| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent :
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 15:39:37 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
poutrello |
|
poutrello |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 16:04:10 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 10-01-2017 à 16:10:03 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
poutrello |
|
Sgt-D | Achète un diffuseur de chaleur chez l'Arabe du coin, ça doit coûter 5-10 balles. |
poutrello |
DustB |
|
DustB |
Message cité 2 fois Message édité par DustB le 10-01-2017 à 21:13:10 |
Sgt-D |
J'ai deux Le Creuset, et, oui, j'ai fait péter l'émail des deux comme ça. Il faut bien mourir de quelque chose oh
Non, mais il se dévisse, tu peux boucher à la mie de pain pour la cuisson, ou acheter un bouton métallique pour 10-20 balles. |
wired Weird thing | Si c'est une cocotte le creuset le bouton synthétique résiste à quelque chose comme 190°C. |
DustB |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
abonisyah |
Well offerte par la belle mère il y a quelques années pour nowel, j'dois pas avoir exactement le profil du gendre ideal Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 10-01-2017 à 22:04:22 |
Johnjohn7 | Repas du soir: un petit magret de canard au miel d'euphorbe, servibavec du céleri rave rôti et un épi de maïs grillé à la graisse de canard
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D | Et du romarin frais, c'est important de le dire, ça me paraît particulièrement bienvenu |
Sgt-D |
Meh, c'est quoi le gendre idéal? L'autre casse- couilles de spationaute là? |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
wired Weird thing |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
poutrello |
|
Johnjohn7 |
Staub qui refait le coup de kitchenaid avec la couleur qui fait varier le prix des cocottes de 30% Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 11-01-2017 à 12:10:13 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Il me semblait avoir lu 200 mais c'est ptet pour mon plat de chez le potier --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Johnjohn7 | Dailleurs, il y a des soldes là pour Staub, et la livraison est offerte vers la France. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |