En effet j'en ai une comme ça : huile d'olive+sauce soja+moutarde+miel Et du gingembre en poudre, aussi, j'en rajoute plus ou moins selon qu'il y a des enfants ou pas.
Le gingembre en poudre c'est tellement fade en général que ca ne fait peur à aucun gamin. Faut arrêter de se mettre des barrières avec les épices pour les gosses
En effet j'en ai une comme ça : huile d'olive+sauce soja+moutarde+miel Et du gingembre en poudre, aussi, j'en rajoute plus ou moins selon qu'il y a des enfants ou pas.
Le gingembre en poudre c'est tellement fade en général que ca ne fait peur à aucun gamin. Faut arrêter de se mettre des barrières avec les épices pour les gosses
Je me mets pas des barrières mais je connais mon fils et moi-même j'y suis très sensible et je n'aime pas quand ça pique trop de toute façon.
---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
Publicité
Posté le 11-01-2017 à 17:00:52
- Erik Von Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 11-01-2017 à 17:02:49
Béchamel (lasagnes)
Carbonara
Vos avis Pour la 2000
---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
Il me semblait avoir lu 200 mais c'est ptet pour mon plat de chez le potier Quoi qu'il en soit je passe la mienne à 200/210 (je ne suis pas très disciplinée mais plutôt aventureuse) sans soucis
Au four aussi, tu es du genre "à fond" toi Ca devrait aller je ne dépasse jamais 200°. En fait je ne savais pas qu'on pouvait avoir des pièces détachées sur ce genre de materiel. J'acheterai un bouton metallique si je crame celui là.
Moi, je mets la viande à 70°C au four, le temps qu'elle réchauffe. Ca me va très bien. Ca doit m'arriver 2 fois par an pour de la viande rouge.
Est-ce que c'est hfr compliant, je ne sais pas.