| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent :
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 23:00:53 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cairn-ivore | Salut |
castormalin 上手くなりたい | AMHA, tu peux les réchauffer au four mais les cuire me paraît difficile d'avoir un truc croustillant. Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 07-01-2017 à 09:23:19 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cairn-ivore | Merci de te ranger du côté de ma femme |
jcqs épais comme une brique | Pour les poissons panés, généralement je fais un mélange panure/flocons d'avoine. J'enrobe le poisson dans une pâte de farine/maïzena et je passe ça dans la panure. Cuisson à la sauteuse avec 1cl d'huile dans le fond de la sauteuse. Éventuellement je mets des herbes et aromates dans la pâte. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
DustB |
|
abonisyah | Un conseil écoute ta femme, ou tu finiras seul à 40 piges, sans le sous, dans un studio miteux, à lui verser la moitié de Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 07-01-2017 à 10:08:36 |
Adiht |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 09:53:53 ![]() ![]() |
DustB |
|
jcqs épais comme une brique |
castormalin 上手くなりたい | spoiler --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 07-01-2017 à 12:25:37 --------------- et voilà |
Modération | Posté le 07-01-2017 à 12:26:38 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
DustB |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
DustB |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
castormalin 上手くなりたい |
TZDZ |
|
jonas c'est mon identité |
cairn-ivore |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 07-01-2017 à 16:30:04 |
Johnjohn7 |
Tahitiflo éponge carré(e) | de la triche au niveau de la texture et du gout. ctout. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 07-01-2017 à 16:45:35 |
jcqs épais comme une brique |
Du coup tu fais comment ? Friteuse Edit : pour la panure j'avais un mélange flocon d'avoine et un pain juif en galette très fine qui sèche très rapidement à l'air libre. J'en avais congelé mais la condensation de l'eau qui a gelé et s'est qui a imbibé le pain c'était pas terrible. Du coup je l'ai fait sécher et je l'ai mixé pour l'utiliser comme panure. Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 07-01-2017 à 17:26:44 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |