| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Deamon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 22:45:34 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai bouffé au bistro romain hier soir, bouffe a peine mangeable, insipide et très fade mais j'ai aprecié le dessert de la panacotta au caramel ! |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2008 à 23:16:01 ![]()
Basique... Crème liquide, caramel, gélatine... Message édité par Profil supprimé le 14-12-2008 à 23:19:38 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ils ont forcé sur le sucre |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Pkoi5 | +1 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 15:53:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 17:16:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 01:03:27 ![]() Feuille de chou ou salade sous le poisson, et ptet qu'attendre 20 minutes avant de le retourner c'est trop... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Ben c'est rapide ça ! Merci ! Et la suite ? --------------- Quand tu allais, on revenait. |
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 15:15:10 ![]() flag (miam !) |
shimo |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | gauffres party ce soir |
jo la pate | J'ai un reste de magret cuit, vous auriez pas une idée? |
castormalin 上手くなりたい | Il m'a l'air sympa ton menu bon et il y a pas l'air d'avoir trop à cuisiner le soir même. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Chez nous : Message édité par lorelei le 30-12-2008 à 15:42:50 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kytine :| |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
cassebrik RIP upsa | amuse bouche Picard,
|
brandazor |
|
brandazor |
|
cassebrik RIP upsa |
|
kytine :| |
|