| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 00:17:32 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Moi aussi j'en fais, mais plutôt en mi-cuit. Il y a un topic sur le sujet, d'ailleurs : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9940_1.htm . Niveau goût, si on part d'ingrédients de bonne qualité et qu'on se débrouille bien on obtient sans problèmes un résultat bien meilleur que ce qui peut se trouver en grande surface. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Y a-t-il des personnes ici qui utilisent des déshydrateurs ? Je parle de ce genre de bestiole :
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 08-12-2008 à 15:18:51 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
castormalin 上手くなりたい | C'est vrai que c'est sympa le déshydrateur, mais bon, un vieux chargeur de portable, un ventilo 12cm de paÿcaÿ et roule ma poule, on accélère le séchage du canard. Par contre pour les fruits secs, ça peut être sympa. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ben l'avantage du déshydrateur c'est que le chauffage est intégré, ce qui accélère encore le séchage. Je vais regarder de plus près les recettes qu'on trouve chez les anglophones, histoire de voir si c'est compliqué à utiliser avec de la viande. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
-JLL- Wait ... What ? |
brandazor |
|
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 16:18:47 ![]() ![]() |
tagada_des_bois apprentie motarde | avec quelques pages de retards voici ma tarte poire/roquefort
--------------- http://www.deezer.com/user/ko_clairon |
KapweT L'exocet. |
|
-JLL- Wait ... What ? |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
Alors elle était bonne sinon ? Message édité par solyfiestas le 09-12-2008 à 08:42:54 |
tagada_des_bois apprentie motarde |
--------------- http://www.deezer.com/user/ko_clairon |
kley Miaou ! | Tu manges encore des tomates alors que c'est plus la saison ? tu rends pas honneur à la mozarella di buffala Message édité par kley le 09-12-2008 à 23:46:59 |
castormalin 上手くなりたい | Si c'est de la mozza à la dioxine, les tomates sur laine de roche sont parfaites --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Arrgghh |
Message cité 1 fois Message édité par Arrgghh le 10-12-2008 à 16:22:13 |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Deamon | Bonjour, je cherche un gâteau qui pourrait aller avec en accompagnement un coulis de mangue et une gelée de noix de coco. Avez-vous des idées ? |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2008 à 13:08:26 ![]()
|
kannelle | salut à tous
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Fais un gros bol de punch, comme ça tu n'auras pas besoin de trop t'embêter --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kannelle | oui, mais là ca va pas... |
solyfiestas à vos souhaits :o | Mamma mia je viens d'essayer cette recette de pain d'épices
|
Juni0r Lurker Professionnel |
|
D_omi sourit | Pour les cocktails, il y ce site qui est sympa aussi > http://www.delirium-cocktails.com/ [...] alcool.php --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Deamon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |