| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 23:46:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 23:46:12 ![]() ![]() |
Dolores | Perso je trouve ça bien joli, mais ça me donne absolument pas faim. On dirait même pas de la bouffe je trouve. |
jonas c'est mon identité |
Edit : je suis allé relire l'intitulé et effectivement c'est sans doute très bon, avec juste la photo en trop petit je pensais que c'était un dessert Message cité 2 fois Message édité par jonas le 20-12-2016 à 07:48:05 --------------- et voilà |
Sgt-D |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ah, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu ce débat passionnant --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Johnjohn7 | La purée de topinambours, vous l'aimez comment ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D | En fait je suis d'accord avec fdaniel |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 10:28:16 ![]() ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Avec de la crème fraîche ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
poutrello |
lumi |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Hier soir, pour la première fois j'ai fait du "fried rice" (équivalent du riz cantonnais je pense). C'est un peu compliqué sans wok parce que ça colle vite, mais le combo soja salé + sucré + sauce huitres + huile de sésame bordel
Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 20-12-2016 à 11:20:51 --------------- |
TZDZ |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 12:20:40 ![]()
|
m0m0ne |
tu peux préparer un appareil en mixant/éminçant du saumon et en mélangeant avec fromage frais (comme dit plus haut) plein de trucs possibles Message édité par m0m0ne le 20-12-2016 à 13:11:39 |
poutrello |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 13:17:29 ![]()
|
Sgt-D |
|
poutrello |
|
abonisyah |
|
Sgt-D |
poutrello |
|
Sgt-D | Remarque, l'aller-retour à la frontière pour faire le plein de gnôle, de Romeo y Julieta, et de veau à 6 €, avec arrêt à la criée, ça pourrait être un bon plan |
jcqs épais comme une brique |
Ta cogip ne te file pas plein de congés ? Ou vous avez anticiper l'arrivée de Fillon --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
poutrello |
|
Sgt-D |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
TZDZ |
|
Dolores | Salut ! Message cité 3 fois Message édité par Dolores le 20-12-2016 à 14:45:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |