| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 21:34:26 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 21:34:26 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Ce soir en entrée, tonjiru (soupe miso à base de bouillon de porc) au tofu, oignons et pomme de terre. En principal, thon mariné, pana cotta wasabi et sésame, pickles de radis, œufs de lompe, avocat, gel d'agrumes et gomashio au sésame noir. Servi avec du riz japonica au furikake et un petit thé sencha sur le côté, bien sûr J'ai uniquement eu le temps de prendre un petit potato rapide du plat : Message cité 4 fois Message édité par _PixelNinja le 18-12-2016 à 22:05:52 |
Sgt-D | Très jolie assiette |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 18-12-2016 à 22:45:14 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 |
Payé 15€ le kg hier... No comment. Énormes par contre, mais pas de plongée. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
DustB |
|
DustB |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 03:43:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 03:43:14 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ca fait quelques mois j'ai l'impression que la qualité des assiettes a bien augmenté ici non?
|
drmouse |
C'est clair |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 |
jonas c'est mon identité |
Johnjohn7 |
Non j'ai pas dit ça, j'ai dit que j'avais un doute Pour le goût c'était très bon. J'ai pas trop de photales sous la main et celle là c'est mon assiette, avec les talons du ballotin (donc les moins beaux morceaux) mais je l'ai servi avec: Bon, là on voit rien et les couleurs sont dégueu mais en vrai c'était mieux. Là dessus un Sauternes 2006 pas dégueu Message édité par Johnjohn7 le 19-12-2016 à 11:05:14 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
zemops | Pour le foie gras, perso c'est plutôt un bon pain de campagne et un petit gewurtz bien fruité plutôt que sucré.
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 13:20:53 ![]() J'ai été à Nitori aujourd'hui Un classique : poulet basquaise à l'emporte-pièce, avec dessous du riz bien sûr Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2016 à 13:22:24 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Belle assiette et réalisation Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 19-12-2016 à 13:49:35 |
koskoz They see me trollin they hatin | Bonjour,
--------------- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 15:06:00 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Sgt-D |
--------------- |
--------------- |
Sgt-D | Ça devrait aller je pense, surtout si tu fais mariner 24h. |
m0m0ne |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adiht | Hier parce que le contraste noir et blanc était plusse marque et ça faisait vraiment tableau --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
papillonnette | Hier, pour la même raison que castor, mais j'aime beaucoup aussi cette présentation. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Très joli --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
En tout cas, merci tout le monde pour vos retours : ) Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 19-12-2016 à 21:43:26 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 23:46:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |