| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 11:04:55 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Non mais à part le lait qui provoque un WTF Le résultat avec un peu plus de lait
marmitoné avec des pommes Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 17-12-2016 à 11:10:46 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dolores |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pas doubler mais bien plus long pour avoir la pointe du couteau qui ressort sèche --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dolores | Bon j'essaierais un jour où je suis particulièrement motivée, merci |
TZDZ |
|
sligor | coincoin à midi Message cité 2 fois Message édité par sligor le 17-12-2016 à 16:16:16 |
DustB |
|
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 20:10:27 ![]() ![]() |
Theartemis | Bon j'ai deux turbos de 900g pour demain soir et pas d'autre idée qu'une sauce câpres. Des suggestions ? --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2016 à 20:27:45 ![]()
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
jcqs épais comme une brique | P'tit plat de saison oklm : gratin de légumes d'hiver à la fourme d'Ambert. J'ai fait sauter séparément des carottes coupées en rondelles, des navets en gros dès, du céleri boule en brunoise et j'ai fait griller au four des tranches fines de courge butternut parsemées de sel. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | Ah, et ce soir c'est montdor, pain complet au levain, salade et Cornas. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | Et niquez vous les nazis des associations fromage/vin --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
poutrello |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
papillonnette | Fromage. Moi j'ai acheté un bon Beaufort et un bon Brebis au marché (de Noël). Très bons ! Contrairement aux saucissons "marketing" qui ont toujours un rapport qualité prix douteux. On a mangé ça ce soir avec une soupe au potimarron. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jcqs épais comme une brique |
Mortellement sérieux
Wé --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 |
Oui la variété joue, avec les Charlotte j'ai un résultat nickel chrome avec ces quantités, avec la bintje il faut un peu plus de farine... Mais la recette supporte pas trop mal l'ajout de farine en cours donc c'est pas un problème Là j'ai des patates douces qui traînent, j'ai envie d'en faire des gnocchis aussi...
Beurre de homard Aujourd'hui j'ai découvert un nouveau concept à la poissonnerie : les st Jacques en coquille/bourriche plus chères que les noix de St Jacques prétendument fraîches... Only in Belgium. Faites moi mal, combien coûte le kilal de St Jacques à Boulogne sur mer ou St Brieuc ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Theartemis | On en a choppé entières à 2.5€ le kilo grâce à ma belle sœur Normande. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Johnjohn7 |
J'ai honte --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allatoja | Je poste ici quelques-unes de mes recettes de pâtes préférées, qui changent un peu des bolo/carbonara:
Message cité 1 fois Message édité par allatoja le 18-12-2016 à 12:01:49 |
DustB |
Message édité par DustB le 18-12-2016 à 12:21:27 |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
gsans Slow food... slow.... | Petit plat de midi : Boudins blanc bio, Pommes du Limousin fondues au beurre salé, fleur de sel, 3 poivres et déglacées légèrement au Grand Marnier.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 18-12-2016 à 13:06:48 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
TZDZ |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 13:51:08 ![]() |
DustB |
|
Sgt-D |
Ah je vais tenter à l'occase ça a l'air pas mal du tout.
C'est dommage de cuire un victoria non? C'est déjà tellement goûteux tel quel. Mes neveux viennent de débarquer de la Réunion, ils n'en ont pas amené cette fois, mais plein de litchis frais. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 21:34:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |