| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent : --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 15:10:09 ![]() ![]() |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
DustB |
|
crapulor |
|
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 21:22:02 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
milkyway58 Dessert lacté | Ah, il y a blague...? Ôtant pour moi... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ou l'hôpital qui se fout de la charité --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D | La poêle qui se fout du poêlon |
DustB |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D | J'avais un pote facteur à St Malo, un pur Breton |
sharkybilly |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 | Ce soir c'est frittata aux blettes, pignons et cacciocavallo:
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Une bonne technique pour récupérer la graisse de canard et la garder un peu quand on prépare du confit de canard ? La passer au chinois ça suffit ? |
Sgt-D | Moi je la filtre, puis je la congèle dans un pot en verre. |
m0m0ne |
crapulor |
|
m0m0ne | éventuellement tu racles le dessus pour le foutre en l'air comme pour un vieux pot de confiture |
eamesimport "That's Understatement" | Excusez-moi de déranger...
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
jonas c'est mon identité | C'est le topic lunch box midi du resto ici ? --------------- et voilà |
eamesimport "That's Understatement" |
DustB |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Dolores | Salut ! |
|
Sgt-D | Tu manges une banane et tu fais une photo rigolote avec les autres fruits. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |