| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 17:28:04 ![]() ![]() |
poutrello |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
jcqs épais comme une brique | Bon et sinon à part la farce aux marrons, des idées pour mon chapon --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
jcqs épais comme une brique | À priori je vais partir sur la recette de chef simon --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Perso je ne m'occupe que des desserts pour Noël, et heureusement !
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 21:24:34 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
Si tu veux, tu viens manger les restes le lendemain, on se fera un déjeuner léger à base de chapon froid/mayo --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい |
crapulor |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
la-fraise |
|
Want --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Sgt-D | Ça dépend si tu les préfères vertes et saumâtres ou bien iodées.
|
jcqs épais comme une brique | Mélange pas les torchons et les serviettes stp. La chartreuse c'est isérois, c'est bien trop raffiné pour ces sauvages de savoyards --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D | Oh tu sais, moi, les crétins des Alpes, c'est un peu tous les mêmes. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sgt-D | Tss, la chartreuse ça passe super bien en grog, parfait contre la crève |
crapulor | VEP ou rien |
eamesimport "That's Understatement" | chartreuse / vodka / tabasco.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Sgt-D |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message édité par radio comptoir le 14-12-2016 à 12:39:33 |
abonisyah |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | pot au feu in progress pour ce soir. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |