| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent :
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 13:31:05 ![]() ![]() |
papillonnette | Ce midi, j'avais envie de fruits de mer, et de finir ma botte de brocoli.
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sgt-D | Pas mal, je n'aurais pas pensé à associer purée de brocolis et coquillages |
jcqs épais comme une brique | Joli ! --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
crapulor |
|
sligor | aïoli |
papillonnette |
+1 pour l'aïoli. Message édité par papillonnette le 12-12-2016 à 14:09:05 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
DustB |
newbie_master Jack l'éventré | ail au lit, femme qui fuit --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
jcqs épais comme une brique |
Mets y ta bite, comme ça elle ne fuira plus. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 20:35:01 ![]() ![]() |
Sgt-D | Il nous est revenu Rabelais des temps modernes |
jcqs épais comme une brique |
gsans Slow food... slow.... | Ce soir, Moules de Bouchot à la crème, bouquet garni, oignons grelot, ail rose de lautrec, et persil frais, trois poivres, et sel Herbamare.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sgt-D |
python |
|
jcqs épais comme une brique | Ça en fait plus pour les autres. Message édité par jcqs le 12-12-2016 à 22:39:45 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D | C'est ça, va donc cuver.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est super mimi --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tiens je m'en souviens ! 6 ans j'aurais pas cru quand même ! |
Melios |
|
gsans Slow food... slow.... |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
sligor | Oh oui gratte moi la moule /craquage matinal/ Message édité par sligor le 13-12-2016 à 09:09:13 |
gsans Slow food... slow.... |
Theartemis |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Theartemis |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Theartemis | Bon ça y est vous m'avez donné envie de moule Saumon fumé, crème et whisky --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Sgt-D |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Theartemis |
Sgt-D |
|
Sgt-D | Etoile |
Theartemis |
jonas c'est mon identité | ah, tout ça me rappelle les moules - saucisse de chez Hortense, ce coup de nostalgie --------------- et voilà |
gsans Slow food... slow.... | J'ai mis les moules dans une grande passoire inox, un filet d'eau dessus et j'ai nettoyé, j'ai bien récupéré de la bonne gravasse.
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 13-12-2016 à 10:08:44 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |