| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 09:13:53 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Johnjohn7 |
Dépend du riz... Le carnaroli boit comme un gars du Nord, plus que l'Arborio je trouve. Le Vialone nano est entre les deux. Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 16-11-2016 à 10:40:34 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
DustB |
|
DustB |
|
Johnjohn7 |
Vialone Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 16-11-2016 à 11:49:31 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D | Salma Hage le fait au barbecue, légèrement grillé, avec tranches d'avocat, graines de grenade, huile d'olive, zaatar, pita déchirée en petits morceaux. |
Daphne kernel panic | Je l'ai jamais mangé autrement que grillé, en accompagnement de légumes ou dans un burger. |
m0m0ne |
|
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 12:23:59 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
koskoz They see me trollin they hatin | Pour les morceaux de boeuf un peu durs, la technique c'est de les faire mariner dans de la sauce soja ? On peut faire ce qu'on veut avec la marinade ? --------------- |
Daphne kernel panic | Ou la faire cuire 6 à 8 heures |
Sgt-D | Pas forcément aussi longtemps, sinon on prend le risque d'assécher si pas assez de gras, il s'agit de dissoudre le collagène oui Message édité par Sgt-D le 16-11-2016 à 14:08:00 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D | jcqs m'avait proposé de m'en envoyer, mais il boude le topic cuisine...
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Putain j'en bouffe tout le temps ici, ce kiffe sérieux ! |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai envie de tester le pulled pork maintenant |
TZDZ |
|
Daphne kernel panic |
Sgt-D |
|
Daphne kernel panic | Ah ? |
Sgt-D | Mais tu as raison, comme tout mélange d'épices, vaut mieux torréfier/broyer soi-même |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Sgt-D |
|
sմb |
|
--------------- |
Sgt-D | De toutes façons il faut toujours couper à contre-fil.
|
TZDZ |
--------------- |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |