| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 21:33:52 ![]() ![]() |
poutrello |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | oui on en trouve encore quelques unes |
Adiht |
Sgt-D |
Des détails sur la préparation? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Theartemis |
Par contre le Chili sans Chipotle et avec des Haricots Rouges On est sur HFR merde Le flambage au Bourbon apporte quelque chose ? Ça a l'air tentant. Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 14-11-2016 à 22:33:37 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sgt-D |
|
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 19:38:15 ![]() ![]() |
Adiht | Œufs cocotte au foie gras! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 19:45:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 19:47:23 ![]()
|
Sgt-D | Un poisson fumé? |
papillonnette |
Sinon ce soir je fais une soupe champignons-bleu. Avec un peu de crème fraîche, 2 carottes, des patates et du persil plat. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Daphne kernel panic |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Daphne kernel panic | Oui ou de la bière, moi je préfère, mais ça fait moins franco-français |
Sgt-D | La langue fumée de Valenciennes là
|
Dolores |
|
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 15-11-2016 à 21:36:55 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
Sgt-D | Ouh ouh la soupe bien riche et onctueuse...
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
la chouquetterie | Spécial I m'reste du poulet d'hier : 1/ Tu émiettes ta carcasse de poulet 2/ Tu m'éminces tout ça au couteau pas au hachoir malheureux 3/ Tu sales, tu poivres, tu crèmes avec 1 cas de crème fraîche normande (l'origine n'a pas d'importance en fait) 4/ Tu m'fais des coucougnettes (bah regarde la forme, j'ai pas tort quand même ! 5/ Tu fais une panure à l'anglaise, roule ma poule taintin !
6/ Pendant qu'elles reposent au frigal, tu prépares une sauce tomate... j'ai pas fait tof pour la sauce, fallait 7/ Tu m'cuis tout ça dans un bain d'huile d'olive et taintin² à tremper dans ta sauce tomate
Le risotto de Papillonnette Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 15-11-2016 à 22:01:21 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Sgt-D | N'hésites pas à poster des photos de marchés, de restaus, de tes réalisations nippones, à temps perdu...
|
papillonnette |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 22:13:43 ![]()
|
papillonnette |
Edit : je ne vois pas qui ça pourrait déranger. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 15-11-2016 à 22:14:31 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sgt-D | Les croquettes, ça s'est tenu juste avec une cuillère de crème et un peu de comté? |
la chouquetterie | Oui.. Juste une bonne cas de crème fraîche tu touilles tu formes des boules et c'est au milieu de certaines que j'ai mis un ptit bout de comté Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 15-11-2016 à 22:20:48 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 22:23:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 22:25:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2016 à 22:25:38 |
Sgt-D |
Dolores |
Message édité par Dolores le 16-11-2016 à 00:05:13 |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |