| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent : --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 11:22:22 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
poutrello | Les gens qui boivent du Sauternes avec du foie gras c'est les mêmes qui boivent du Champagne au dessert.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sinon y doit bien y avoir un topic pinard les gars. |
gsans Slow food... slow.... | Solution de facilité pour la sauce de mes Macherroni maison....
Bon on va ajouter du basilic frais, persil et ralonger le tout avec des San Marzano... Message cité 1 fois Message édité par gsans le 12-11-2016 à 12:05:44 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Meilleure recette à base de pommes de terre du monde --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
Vicporc | Jonas, tu fais quoi comme accompagnement avec tes langoustes ? |
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 12:10:43 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Persil frais à la demande, en dehors de la sauce, parfois les gens aiment bien mettre du persil frais sur leur plat, meme si il y aura aussi du basilic. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sligor |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Theartemis | J'avoue le sucré sur du foie gras j'ai jamais aimé Message édité par Theartemis le 12-11-2016 à 12:17:23 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
milkyway58 Dessert lacté |
Message édité par milkyway58 le 12-11-2016 à 12:25:18 --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
castormalin 上手くなりたい | A ce taux de gras, ne vaut-il pas mieux manger de l'aligot ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 12-11-2016 à 12:41:02 --------------- et voilà |
Vicporc | Cimer, la Lou pépé va sans doute partir à l'apero, je laisse le père gérer le pinard qui va bien. Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 12-11-2016 à 13:09:47 |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 12-11-2016 à 12:53:00 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
le budget beurre quoi |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
speedyop |
Dolores | |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 12-11-2016 à 13:55:55 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | En fromagerie ça se trouve hors région ^^
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sligor |
Message édité par sligor le 12-11-2016 à 14:13:17 |
speedyop |
Dolores |
Non mais +1 quand même. |
Sgt-D | Oui, mais ça va pas être moins cher qu'un sauternes. Y aussi le Pacherenc et le Jurançon, voire un tokaj.
|
Vicporc |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2016 à 15:48:04 ![]()
|
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
castormalin 上手くなりたい |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |