| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent : Message édité par Kaffeine le 11-11-2016 à 08:35:06 |
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 08:32:44 ![]() ![]() |
abonisyah | Les raviolis |
DustB | Oui jolis les raviolis ! J'espère que la pâte. Était bien fine.
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2016 à 10:43:29 ![]() Pas de photos mais soupe au choux hier.
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2016 à 10:44:31 |
eamesimport "That's Understatement" | cette soupe au chou...
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2016 à 10:49:51 ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
Adiht |
DustB |
|
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 12:16:36 ![]() ![]() |
wazany | Grosse envie de canard, j'ai donc pris des cuisses vous me conseillez de partir sur quoi comme recette? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
eamesimport "That's Understatement" |
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wazany | Fraîche --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
castormalin 上手くなりたい | Fais un pot au feu de canard --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2016 à 15:15:25 ![]()
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Johnjohn7 | Canard au vinaigre ! --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
castormalin 上手くなりたい |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Johnjohn7 |
C'est meilleur bien évidemment --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
sligor |
|
castormalin 上手くなりたい | Vu sur le topik images : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gsans Slow food... slow.... | Cross Topic "Pâtes fraîches"
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
castormalin 上手くなりたい | OMFG --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2016 à 16:22:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2016 à 16:25:33 ![]()
edit : dans le désordre Message édité par Profil supprimé le 11-11-2016 à 16:26:25 |
sligor |
|
sligor | une sauce au canard ? |
poutrello |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Johnjohn7 |
C'est marrant, j'avais jamais vu comment c'était fait ! Jolies photos sinon --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jonas c'est mon identité |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2016 à 19:04:50 ![]() Pas de photos encore (désolé)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2016 à 19:05:21 |
gsans Slow food... slow.... |
J'ai des San Marzano, du basilic, de l'ail, du persil frais, je pense que la base est là
Oui d'Emili Romagne ! http://mobile.aziende.agraria.org/ [...] ereni.html
C'est vraiment très efficace, la prochaine fois je teste les spaghettis. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sligor | c'est important on est sur HFR pas sur doctissimo ou marmiton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |