| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 10:52:24 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Voilà, on pense à sa ligne, quand même. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D | Ah ah j'étais sûr qu'en parlant de fromage fondu j'allais donner un coup de pied dans le cocotier |
Sgt-D |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Va falloir que je teste cette histoire de boite chaude. Si on résume, ça donne un genre de fondue ? |
Sgt-D | Tout à fait, mais avec une croûte gratinée. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
poutrello |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 11:51:41 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | L'alu tu le mets autour, pas dessus --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
poutrello |
Sgt-D |
|
poutrello |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
eamesimport "That's Understatement" | Des restes vite fait ce midi: pommes de terre, saucisse fumée, Comté.
C'est con mais c'est bon. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | C'est un peu léger tes portions Message cité 1 fois Message édité par - Erik Von Hartmann le 04-11-2016 à 14:03:59 --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Sgt-D | La saucisse a l'air bonne, c'est quoi exactement? |
Sgt-D |
|
eamesimport "That's Understatement" | C'est léger pour faire le montage pour la photo HFR. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Johnjohn7 | Poutrello va demander la ref du pinard aussi --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
eamesimport "That's Understatement" | J'ai envie de stoemp depuis hier. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 04-11-2016 à 14:21:43 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
Message édité par Sgt-D le 04-11-2016 à 14:32:24 |
Theartemis |
Message cité 2 fois Message édité par Theartemis le 04-11-2016 à 14:32:29 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Sgt-D |
|
Dolores | J'ai acheté des citrons confits ! Du coup je vais tenter une recette de poulet citron/olives ce week-end |
Theartemis | Non mais j'aime ça hein, j'avais découvert le Stoemp dans une petite brasserie à Ixelles.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
poutrello | Il manque la grosse dose de moutarde la |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
poutrello |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |