| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
poutrello | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 21:23:36 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Johnjohn7 |
L'artillerie lourde
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
jonas c'est mon identité | De toute façon faut être fou pour acheter des blancs, alors que les filets de cuisses sont infiniment meilleurs tout en étant moins chers... --------------- et voilà |
Daphne kernel panic | Suffit de pas faire cuire longtemps. Si c'est du frais bien conservé y'a pas de problème. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 22:22:17 ![]() ![]() |
m0m0ne |
pas mieux que les copains Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 02-11-2016 à 22:29:56 |
Daphne kernel panic |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 02-11-2016 à 23:02:08 |
|
Skol |
wired Weird thing | Cuisson à la vapeur du poulet avant de le saisir dans une poele inox bien chaude avec un filet d'huile juste pour le dorer. |
Personnellement, concernant les découpes de volaille, PAS DU TOUT. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
Je fais cela pour les salades de poulet par exemple. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Kaffeine Noisette | Je demande a mon boucher de le faire. |
Sgt-D | Le mien en poulet n'a que parfois les suprêmes sous vide par 10 kilos dont parlait Eamesimport... Vu le prix au kilo du bon poulet, autant acheter du veau ou du poisson... |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
DustB |
|
sմb |
|
jonas c'est mon identité |
Et, je me répète, le plus drôle c'est que c'est moins cher que les filets de poitrines (les blancs, donc) --------------- et voilà |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 03-11-2016 à 10:34:22 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
TZDZ |
Message cité 3 fois Message édité par TZDZ le 03-11-2016 à 10:40:49 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
TZDZ |
Géant à Pessac (33), le poulet label rouge est en promo perpétuelle à 4.95€/kg, doublé parfois de la promo "le second à moitié prix". Y'a p'tet un ou deux samedi à l'année sans la promo. Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 03-11-2016 à 10:53:38 |
Daphne kernel panic |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Sgt-D | C'est fini la CUB, c'est BM maintenant
|
abonisyah | chez moi en idf un poulet label rouge c'est dans les 7/8€ le loki en GS et pas loin du double chez le boucher (mais a ce prix là le gésier et le foie sont offert |
Johnjohn7 |
tain mais ici on se fait enfiler à sec... 4.95€ le kg, à Delhaize ça doit être le prix du poulet de batterie je pense. Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 03-11-2016 à 12:06:50 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |