| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent :
tain mais ici on se fait enfiler à sec... 4.95€ le kg, à Delhaize ça doit être le prix du poulet de batterie je pense. Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 03-11-2016 à 12:06:50 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 12:06:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 12:07:41 ![]()
|
Sgt-D |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D | Tabac aussi.
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 12:14:07 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 12:27:14 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Putain Jean Jacques, ton poste sur la crique bordel Me faut une mandoline du coup ! De Buyer kobra / swing ? Ou Benriner ?
Message cité 3 fois Message édité par speedboyz30 le 03-11-2016 à 13:20:40 |
DustB |
|
TZDZ |
Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 03-11-2016 à 13:40:10 |
zemops |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
DustB |
Message édité par DustB le 03-11-2016 à 14:13:07 |
Sgt-D |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 03-11-2016 à 14:39:26 |
zemops |
|
Sgt-D |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Sgt-D | Ana tu t'es fait sniper par la patrouille là |
Johnjohn7 |
Sgt-D | J'ai la de Buyer Swing, et je confirme que la lame gaufrée est très anecdotique... |
Sgt-D | Non, la herse va servir pour une julienne.
|
Johnjohn7 | C'est ça: D'ailleurs, quelqu'un a déjà réussi à utiliser le peigne fin de la benriner ? J'utilise souvent le gros ou le moyen, mais le fin jamais, c'est trop petit pour espérer faire autre chose que de la purée avec Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 03-11-2016 à 16:15:36 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
eamesimport "That's Understatement" | au couteau!!
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | C'pour faire une bolo t'façon |
poutrello |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | J'ai un vrai couteau savoyard à 10€, j'espère que ça ira quand même |
Johnjohn7 |
150 ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Theartemis |
abonisyah | Couteau japonais avec lame en acier damasé
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |