| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent :
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 20:21:51 ![]() ![]() |
papillonnette |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
papillonnette |
Johnjohn7 | Guacamole ce soir... --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
m0m0ne |
Theartemis |
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 28-10-2016 à 21:36:04 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Johnjohn7 |
Qu'est ce que tu crois, fils ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 21:43:42 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 28-10-2016 à 22:54:55 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2016 à 00:14:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2016 à 00:15:26 |
sligor |
|
sligor | j’essayerai avec du magret de canard... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Comme recommandé par le topic ce midi c'est poêlé de choux de Bruxelles, champignons, saucisse de Morteau |
DustB |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
DustB | Ajoutés |
milkyway58 Dessert lacté | Ah oui, du coup, c'est plus clair! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
papillonnette | Ce soir, j'ai fait une tartine au boudin noir. C'était fort bon.
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Salaud! |
papillonnette | Le poisson avec une sauce au fond de veau ça se marie toujours bien je trouve. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 30-10-2016 à 10:25:28 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Johnjohn7 | J'accroche pas à la lotte perso, je préfère 1000 fois un cabillaud ou une sole, surtout au prix de la lotte, je comprends pas trop l'intérêt pour ce poisson --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
abonisyah | La lotte c'est la version poisson de l'onglet. J'vous laisse méditer là dessus [:le general:4] Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 30-10-2016 à 11:15:16 |
Johnjohn7 | La semaine dernière, j'ai mangé le meilleur cabillaud de ma vie... dans un 1* japonais, certes Pour le chapon, c'est le poisson à bouillabaisse ? On ne le trouve pas tellement par ici, il me semble. Par contre il y a de superbes soles à prix décent Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 30-10-2016 à 12:02:21 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Theartemis | Je pose ça là, c'est pas du fumage et c'est pas pizza nazi compliant.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |