| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 14:14:21 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
la chouquetterie | Du coup, doit dégraisser son lard ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
poutrello | ça s'annonce une grande soirée |
Sgt-D | Le Herta ouais, c'est effectivement mis à tremper dans de la saumure pour augmenter le poids. Mais autant faire suer au four pour rendre la flotte salée.
|
poutrello | Ne pas oublier l'origan Ducros, ça va bien passer |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sgt-D |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
holly_g |
|
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 14:26:56 ![]() ![]() |
poutrello |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
poutrello |
|
Sgt-D |
|
Johnjohn7 | Sinon j'ai vu ça ce matin, sur le FB de Lastre sans apostrophe qui publie toujours des pâtés en croûte pas piqués des Hannetons... Pendant un instant j'ai pensé à une blague du style truffes aux choux de bruxelles pour les sales gosses d'Halloween --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
|
eamesimport "That's Understatement" | JohnJohn, tu as des pro-tips pour le beurre de sauge?? Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 28-10-2016 à 14:53:51 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Johnjohn7 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sgt-D |
|
Daphne kernel panic | C'est de la soupe pas mixée mise en pâté |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pour les haterz |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
papillonnette | Sebwap, je pense que c'est trop tard mais : Et si tu n'as pas encore fait ta fougasse, t'as encore le temps d'aller chercher des vrais lardons chez le boucher.
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jonas c'est mon identité | Ce soir j'ai me suis acheté plein de Saint Jacques pour accompagner le puligny, puis après ça va être burgers au saumon mariné --------------- et voilà |
poutrello |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
poutrello |
|
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 28-10-2016 à 19:05:43 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Theartemis |
Sinon viens sur le topic fumage et salaisons je t'apprendrai à faire ton lard fumé toute seule Message cité 2 fois Message édité par Theartemis le 28-10-2016 à 19:42:36 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 28-10-2016 à 20:06:28 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Johnjohn7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |