| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent : Moi ce sera gnocchis au beurre de sauge ce soir... --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 19:09:19 ![]() ![]() |
Skol |
Theartemis | Ce soir endives braisées, choux de Bruxelles et saucisses au Maroilles. Un repas bien de chez moi quoi --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Skol | Chicons. |
Johnjohn7 |
Naturalmente.
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Skol |
|
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
Johnjohn7 |
Regarde Giallo Zafferano sur toi Tuyau pour le processus, Cuites, puis poêlées au beurre de sauge. Sel, poivre:
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Skol | |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 21:35:39 ![]() ![]() |
sligor | https://www.youtube.com/watch?v=fsaaIo6VNwM
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
sligor |
Johnjohn7 |
Charlotte, Agria, Marabel ça passe crème. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
abonisyah | |
Johnjohn7 |
Avec juste le jaune c'est pas con, vu qu'il faut peu d'oeuf au final... Pour 500g de patate j'en ai fait pour 3/4, et même un demi oeuf, c'était presque trop. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
|
_Lahoma_ | Le mec du marché chez qui j'en ai acheté des frais ne met pas d'œuf et il n'y en a pas dans les industriels. Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 28-10-2016 à 10:00:16 |
Johnjohn7 |
_Lahoma_ |
|
Johnjohn7 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Message édité par iorhael le 28-10-2016 à 10:52:27 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je me fais une gougasse lardons / mozza ce soir.
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Tu peux les poêler pour améliorer le goût. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Dzama Une vraie tête brûlée | Cassoulet maison en cours de cuisson Faute de collier d'agneau, j'ai mis des souris, MON DIEU que c'est long à s'attendrir ! Message édité par Dzama le 28-10-2016 à 13:35:47 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
la chouquetterie | Ouais Monsieur, en CAP de cuisine on t'apprend à dessaler les lardons, trop gras, trop salés... voilà, mais chacun fait comme i veut --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Johnjohn7 | Je dirais provolone ou cacciocavalo dans la fougasse. La mozza va pisser la flotte... --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
poutrello |
|
|
Sgt-D |
Johnjohn7 | --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |