| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
poutrello | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 14:58:45 ![]() ![]() |
Sgt-D | 1) Sur le topic cuisine asiatique plein de gens font pousser leurs propres herbes
|
Sgt-D | Tu crois? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sgt-D | Oui mais là y en a pas, le galanga c'est plus proche du gingembre. |
Grumms Aimé de tous | Oui, je sais, il y avait du galanga aussi dans mon boumbou bali.
Et ça c'était pour le reste du Nasi Goreng
Edit : pourquoi les photos sont de travers alors qu'elles sont normales dans mon téléphone ? ffuuuu Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 14-10-2016 à 16:14:46 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
eamesimport "That's Understatement" |
Et comment elle explique ce régime??
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Ah sa place je ne poserais pas la question, pas envie de me taper le shitstorm de youtubeuse à la con C'est juste une chieuse Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 14-10-2016 à 17:09:44 |
+1. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 17:10:04 ![]() ![]() |
Skol |
|
poutrello |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Grumms Aimé de tous | Et ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Skol | Ça dépend, si c'est du sarrasin, de l'épeautre ou un truc de ce genre, il y a vraiment pas de gluten. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Dolores |
Risotto sinon ? |
Theartemis |
Message cité 4 fois Message édité par Theartemis le 14-10-2016 à 18:40:59 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
_Lahoma_ |
|
Theartemis |
Ma femme et elle s'étaient brouillées mais avant elle venait ferrer des chevaux régulièrement dans notre coin (oui elle était maréchal ferrant nofake). Bon la daube s'annonce pas trop mal Message édité par Theartemis le 14-10-2016 à 18:54:17 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Grumms Aimé de tous | Putain ma sauce Caesar est devenu du beurre au frigo --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Johnjohn7 |
Pas de moelle pour commencer à colorer les oignons, pas de parmesan pour la liaison, pas de beurre pour mantecare... Faut en avoir grosses comme des melons pour appeler ça un risotto --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message édité par Sebwap le 14-10-2016 à 21:44:51 |
Theartemis |
newbie_master Jack l'éventré | Saindoux --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Johnjohn7 | Saindoux vegan FTW --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
sligor | plus qu'à faire revenir le tout dans du beurre et du lard |
castormalin 上手くなりたい | et servir ça avec un bon magret --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 15-10-2016 à 08:05:11 --------------- More GG, more skill |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Tu voles surtout ma bouffe de Winnie L'ourson ! |
DustB |
Message édité par DustB le 15-10-2016 à 17:14:24 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Gélatine je crois que ça a déjà été dit, c'est pour pallier la non-utilisation d'un os à moëlle et obtenir une sauce qui se tient un peu mieux. Pour la sauce poisson ça doit remplacer une base d'anchois et essayer d'apporter la même saveur. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
sմb | C'est plutôt utilisé comme un exhausteur de gout.
|
sligor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |