| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Theartemis | Reprise du message précédent : --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 09:01:53 ![]() ![]() |
m0m0ne | j'avoue vegan + sans gluten ça commence a complexifier légèrement le probleme |
Johnjohn7 | Tain, la façon que ça donne envie de l'attacher à une chaise avec des boyaux de porc pour ensuite lui lancer des saucisses et finir par l'assommer avec un gigot --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Sgt-D | Ah oui, merde, j'ai mal lu |
Sgt-D |
Grumms Aimé de tous | Bon, j'ai tenté de faire la sauce Caesar de JF Piège hier soir. Alors y a des trucs pour lesquels y a pas les quantités (le vinaigre de Xeres notamment), alors j'ai sûrement mal dosé.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 10:13:40 ![]() ![]() |
dus40 |
|
Sgt-D |
Grumms Aimé de tous |
Par contre, j'ai pas trouvé de crème d'anchois, alors j'ai fait avec de l'anchoillade (qui n'a pas la même texture du tout). Edit : J'ai dû mixer trop longtemps la crème je pense. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 14-10-2016 à 10:31:04 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Theartemis | Vous m'avez donné envie de Salade Caesar --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Sgt-D | Crossover Caesar/Cobb |
Sgt-D | C'est pas quelques minutes qui vont brûler ta ficelle humide, faut la laisser. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Laisse la |
dus40 |
|
Grumms Aimé de tous | Moi j'ai tout mis dans un saladier et mélangé comme un goret. Mais c'était de la roquette, alors je risquais pas de casser les feuilles. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sgt-D | Moi pour ce genre de salade, je dresse la verdure sur une assiette, sauce par-dessus, puis éléments secs sur le tout. |
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe | Merci pour vos réponses |
poutrello | Je pense faire un curry agneau/oignons/épinards |
Sgt-D | Fais pas le rat, souris |
Sgt-D |
m0m0ne |
poutrello |
|
Sgt-D |
Sgt-D |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
poutrello |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |