| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 15:53:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 16:09:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 16:12:14 ![]()
|
Wwlf pim pam pouf | Les petits pois à la poêle (des surgelés, pas en boite) avec des champignons. C'est fait en 10 minutes, et c'est trop bon |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
kytine :| |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Certains se plaignant des lurkers, je poste ma modeste participation en espérant que ça va motiver tout le monde à continuer ce topic si intéressant pour les cuisiniers du dimanche COOKIES Pour avoir une idée du nombre que vous allez avoir, j'en fais des gros et j'en obtiens une quinzaine, après on peut faire le modèle en dessous quand on n'est pas un goinfre... 250g de farine Faire fondre le beurre. Pendant ce temps mélanger farine, sucre, levure et sel. Y ajouter les oeufs, mélanger, puis verser le beurre fondu en mélangeant bien à nouveau. Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 27-10-2008 à 18:14:58 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
cballot | testé ce WE LA foret noire, j'ai un peu raté la chantilly, mais j'ai trouvé que c'était très réussi. Bon, une partie des enfants, elle a rechigné, mais ils ne savent pas encore apprécier ce qui est bon pfff ! --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
Deamon |
|
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 21:49:07 ![]() ![]() |
cballot | bon je reposte la mienne aussi --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
kytine :| |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Super simple:
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 12:46:50 ![]() Excellente recette qui pourvoit 50% des urgences en période de réveillon |
titounne |
--------------- Des images |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Puisque la mode est aux gâteaux riches (cookies) voila une recette de sprits :
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 29-10-2008 à 11:12:52 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Enzan Bougresse sur canapé... | Servi chaud avec une glace, ça doit être une tuerie --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | J'avais oublié de préciser : à la sortie du four c'est *très* fragile, il faut les laisser refroidir pour qu'ils durcissent. Je ne sais pas si le fait de les réchauffer ne risquerait pas de les rendre encore plus friables. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Enzan Bougresse sur canapé... | Quand je dis chaud, c'est direct à la sortie du four bien évidemment --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
batteuse42 Handle With Cake |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2008 à 10:24:58 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい | Je me suis fait des lasagnes au pot au feu, jamais encore fait donc c'est inédit : pour la farce, j'ai découpé grossièrement les restes de pot au feu, viande + légumes et du bouillon pour l'hydratation des feuilles de lasagnes. Pas de crème, ce sont des lasagnes raisonnablement diététiques, mais une bonne dose de fromage pour le gratinage --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | Bah oui, je t'ai vu poster sur des lasagnes hier, ça m'en a donné l'envie --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
titounne |
--------------- Des images |
louloute_78 |
castormalin 上手くなりたい | Bon finalement, très bonnes les lasagnes au pot au feu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
brandazor | des madarines avec du praliné sa se marie bien ?
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
koskoz They see me trollin they hatin | Petite question : vous mettez quel type de saucisse dans vos hot-dog ?
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |