| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
papillonnette |
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 22:53:34 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Et sans canard ... |
fgiuliano |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fgiuliano | Filob, il y a aussi les recette de dhal. |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Kaffeine Noisette | sinon des tapas avec des patatas bravas et une tortilla espagnole et un pichet de sangria blanche
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 29-08-2016 à 07:25:53 |
fgiuliano |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 09:55:10 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | J'en ai mangé en Andalousie, en gros les gens font des rondelles fines d'aubergines légèrement farinées et ensuite frites et filet de miel par dessus pour servir. Le truc addictif
Message édité par Kaffeine le 29-08-2016 à 10:17:47 |
castormalin 上手くなりたい | Génial, je clique et tombe sur
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette | Je repars dans une période de tests culinaires.
papillonnette |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
_Raynor_ |
Merci pour ces conseils.
|
papillonnette | J'ai un tamis tout simple. Je pense qu'il n'est pas utile de se prendre la tête pour un tamis. Pour le maillage, je prendrai le plus petit. C'est chiant pour la compote de mirabelle (c'est le vécu qui parle) mais au moins, aucun surplus ne passe ; et c'est mieux pour la farine. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
_Raynor_ | OK mais c'est quoi un petit maillage ? 0,8mm ? 0,5mm ? 0,1mm ? Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 31-08-2016 à 11:36:35 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | En dessous de 0.8mm pour autre chose que de la farine ça va être quasi inutilisable.
papillonnette |
babylone83 Corse :o | Salut, Vous conseillez quoi comme four ici ? Pas vraiment de besoin particulier, un truc bien et facile d'usage qui fasse le taff longtemps en gros.. |
crapulor |
|
gonc | J'ai envie de faire une tarte salée pour ce soir, vous avez des recettes ? J'avais pensé à faire poulet, poireaux, curry mais vous avez peut être des recettes plus sympa (faut de la viande dedans --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
mariolus |
Message édité par mariolus le 01-09-2016 à 14:58:36 |
gonc | Ouais ça donne bien envie mais pas sûr que mes intestins supportent bien tous ces oignons Message édité par gonc le 01-09-2016 à 15:20:10 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Kaffeine Noisette |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kaffeine Noisette | Pas trouvé de smiley mexicain à part celui la |
Skol | |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
C'est ce que j'avais en tête.
Message cité 2 fois Message édité par nucl3arfl0 le 04-09-2016 à 11:18:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |