| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 27-08-2016 à 09:07:01 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Dites, j'ai plus de moutarde à l'ancienne pour faire un lapin à la moutarde (recette chef simon). AVHA, mettre plus de moutarde et ajouter des graines de moutarde fera l'affaire ou je vais être obligé d'aller affronter le soleil de castorville pour aller m'en procurer ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dolores | Avec de la moutarde a l'ancienne. |
castormalin 上手くなりたい | Je posais la question car, il y en a qui font mariner le lapin, d'autres qui le cuisent au four --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adiht |
Dolores |
_Raynor_ | Bonjour
Lacor : TAMIS INOX 4 MAILLES INTERCHANGEABLES Ø 20 CM
Message cité 2 fois Message édité par _Raynor_ le 28-08-2016 à 02:51:31 |
zigzag_74 | Et voilà le résultat après 3 heures de cuisson au barbecue !
Message cité 1 fois Message édité par zigzag_74 le 28-08-2016 à 08:38:55 |
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 09:16:15 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je reviens d'une belle sortie course, j'ai un petit creux. C'est où l'adresse ? |
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
TZDZ | À mon avis, ce n'est pas un morceau adapté au barbecue (sauf à faire une cuisson longue dans de l'alu). Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 28-08-2016 à 16:53:09 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
newbie_master Jack l'éventré |
Cuisinée façon osso-buco, ça déchire et ça coute rien
Je crains que ça soit un peu sec, d'où l'idée de la marinade et du badigeonnage régulier en cours de cuisson.
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
TZDZ | Ça marche bien pour les viandes mijotées, ouais. Je l'utilise pour du porc au caramel (sous pression). |
castormalin 上手くなりたい | moi, c'est chorizo grillé ce soir --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sligor |
sligor |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Filob | J'aime le gratin <3 Le reste c'est pas des plats, tu ne va pas manger QUE des poivrons marinés comme plat quoi Message cité 1 fois Message édité par Filob le 28-08-2016 à 21:35:05 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
newbie_master Jack l'éventré | Aubergine a la parmesane --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
castormalin 上手くなりたい | Je peux me nourrir exclusivement de poivrons marinés --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
newbie_master Jack l'éventré | C'est quelle partie du canard le poivron ? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
castormalin 上手くなりたい | c'est l'accompagnement : tu mets un canard par demi poivron --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
castormalin 上手くなりたい |
Novinha |
Aubergines à la parmigiana Message édité par Novinha le 28-08-2016 à 21:52:59 |
Johnjohn7 |
La totale du mezze libanais: hoummous, baba ghanouj, taboulé libanais (Google stp Ou sinon tu fais quelques centaines de km en bateau pour une salade crétoise, des légumes farcis (yemista), des galettes de courgettes aux herbes (servies avec du yahourt grec et un peu de mélasse de grenade... Ou à l'italienne : pâtes fourrés à l'aubergine et au provolone, ou courgette-basilic-ail, ou poivrons grillés et chèvre frais... Grosses possibilités en végétarien en ce moment : tomate, aubergine, courgette, oignon... --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |