| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent :
C'est ce que j'avais en tête.
Message cité 2 fois Message édité par nucl3arfl0 le 04-09-2016 à 11:18:51 |
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 11:17:37 ![]() ![]() |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Till Lindemann heirate mich | oui de la cuisine au rosé faut vraiment être sur de son coup là --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jonas c'est mon identité |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Edit: bon comme j'ai trop improvisé, j'ai continué à la cocotte, ça sera pas bien laqué. Je ferai mieux la prochaine fois Message édité par nucl3arfl0 le 04-09-2016 à 12:42:52 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 09:55:38 ![]() ![]() |
Johnjohn7 | Aucun respect --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
abonisyah | en même temps on parle d'un Osso Bucco à la rouelle de jambon, la tradition ca fait longtemps qu'elle a pris une tatane dans le gueule |
|
--------------- et voilà |
|
abonisyah |
mais tellement, tout pareil, l'ultimance cuisinésque, la chef d'oeuvrance a chaque fois Moi j'adore sur une polenta crémeuse. mais j'avoue le veau ca chiffre sa mère Message cité 2 fois Message édité par abonisyah le 05-09-2016 à 10:46:31 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Mme n'aime pas la polenta |
abonisyah | arf les pâtes c'est super bien aussi. Jamais pensé aux gnocchis tiens comme proposé plus haut, bonne idée. Message édité par abonisyah le 05-09-2016 à 11:42:29 |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2016 à 15:50:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2016 à 15:51:50 ![]()
|
m0m0ne | poulpe frais de la criée du matin nettoyé et au frigo et y'avait des sardines uber fraiches j'ai craqué, pour ce soir au barbec Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 05-09-2016 à 15:55:05 |
poutrello |
|
Ben légitimement comme même... Le marché aux poiscailles de la Cotinière c'est un autre level que Paris-Pêche rue d'Aligre... Fäy pas ton blasé Poutr'. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Faites péter les recettes ultimes qui déchirent la mama italienne Par conte moi ça sera au veau pour pouvoir servir ça a tout le monde |
abonisyah |
Message édité par abonisyah le 07-09-2016 à 17:20:15 |
papillonnette | Des saucisses de Toulouse pour ma part.
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Adiht |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Skol | Faute de saucisses réunionnaises, Montbéliard ou Toulouse. |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Je serais tenté d'essayer avec de la Sôcisse de Marseille --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Theartemis | Faites les vous-même vos saucisses Réunionnaises enfin
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 08-09-2016 à 08:11:10 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Shinseiki Poti Blagueur |
Badiane / Fenouil Et c'est super bon --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |