| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent :
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 16:54:12 ![]() ![]() |
Johnjohn7 | Non tu peux aussi la retravailler à la main: bien froide, tu la casses à la main 3/4 fois et tu passes direct au rouleau --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
papillonnette |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
la chouquetterie | Dans la rubrique des "P'tites recettes pour l'été" : Je poursuis avec ma pâte au mascarpone, je l'ai essayée avec de l'origan et j'ai rempli mes petits chaussons de tomate/mozzarella/chèvre. J'ai pas mal de basilic à faire passer alors j'ai fait aussi des muffins au pesto (super sympa dans le genre dînatoire) ! Les gamins adorent ça et c'est rapide, la pâte est vraiment très très friable et délicieuse
- 150 g de farine Message édité par la chouquetterie le 20-08-2016 à 19:16:49 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
jcqs épais comme une brique | Je suis de retour dans le jeu cuisine --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique |
crapulor |
Recette ! |
Skol |
jcqs épais comme une brique |
Rien d'extraordinaire
Tu peux me croire sur parole --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 19:10:01 ![]() ![]() |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
crapulor |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
papillonnette |
Ce soir, je fais des lasagnes à la ratatouille, mascarpone et rouget. Edit : et j'ai fait un sorbet mirabelles et quetsches. Message édité par papillonnette le 22-08-2016 à 19:40:39 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Theartemis | Un carpaccio de poulpe avec une sauce vierge --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
m0m0ne |
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Skol |
|
Vicporc |
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Skol |
|
sligor |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | C'est une raison "médicale"... à retenter avec dégermage de la gousse et un ail de qualité (Lautrec ou Cadours) --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Johnjohn7 | Cuit ça peut apporter un parfum formidable (linguine alle vongole, tian, etc.), mais cru, c'est abominable et tellement fort que ça annihile le goût de n'importe quoi d'autre. Typiquement la salade de betteraves de mon grand-père, c'est imbouffable Message édité par Johnjohn7 le 24-08-2016 à 01:56:41 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Skol |
|
abonisyah | ail partout, justice nul part. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2016 à 21:27:56 ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2016 à 21:36:29 ![]() la mayo... |
papillonnette |
Pourquoi cette île ? En tout cas je trouve que c'est un super projet !!! --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 17:08:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 17:15:19 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oh non, c'est vraiment très intéressant ! Et si jamais tu as besoin de causer à un moment ou à un autre, tu peux aussi te lâcher sur le topic reconversion, au départ c'est pour les lassés de l'info mais ça m'étonnerait qu'on te jette des cailloux Message édité par biezdomny le 25-08-2016 à 18:28:55 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |