| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 18:33:35 ![]() ![]() |
papillonnette |
MeliPeanut |
--------------- Blog cuisine |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
castormalin 上手くなりたい | moi, ce soir, c'est magret - aubergine - melon --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
papillonnette |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
castormalin 上手くなりたい | bon, j'ai fait frire mon aubergine en gros cubes à côté de mon magret de canard, ça absorbe pas mal --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 21:04:13 ![]() ![]() |
fgiuliano |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Perso, j'aime bien faire les glaçons à part et faire une bonne dose de glace pilée, histoire d'avoir une texture façon granité. Message édité par _PixelNinja le 17-08-2016 à 01:01:00 |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
phœnix |
Il y a des endroits où on mange le melon en dessert, j'y verrais plus une recette comme explication. Quand tu le sers avec du jambon tu vas avoir pour habitude de le manger en entrée, comme le pamplemousse avec l'avocat (je n'ai d'ailleurs jamais mangé officiellement le pamplemousse en entrée avant de découvrir les salades de pomelo). Peut être aussi parce qu'il est de la famille des cucurbitacées qui sont vu comme des légumes (même si on en fait des gâteaux). Trop codifié de toute façon, faut faire comme on aime mais le coup des vitamines n'est pas logique, pourquoi lui? Message cité 1 fois Message édité par phœnix le 17-08-2016 à 08:06:39 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
castormalin 上手くなりたい |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
|
crapulor |
|
|
crapulor |
J'ai fait un truc un peu au feeling : ail et oignons mis a suer, puis ajout des poivrons, des tomates en dés, puis laissé à blobloter. Quand c'est bien tendre, je casse des oeufs dessus et j'ai passé le tout sous le grill du four rapidement. Niveau épice, rien de foufou, paprika piment sel poivre. Faudrait que je regarde une recette une fois, mais c'était bon |
|
castormalin 上手くなりたい |
|
la chouquetterie | Le basilic dans mon 15ème à Paris a bien Donné aussi... bah t'es à Paris toi aussi Seb, et ça n'a pas bien poussé ??
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 19-08-2016 à 11:53:48 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
sligor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |