| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 09:59:51 ![]() ![]() |
holly_g |
|
Johnjohn7 |
Nan, je veux dire, quelle façon de les préparer ? Pour les pâtes rayées: Pour la compo des pâtes, la blanche/jaune est une classique moitié farine moitié semolina (durum) aux oeufs. Surtout, n'oublie pas de fariner ton plan de travail et ton pâton, car ça va coller avec l'eau. Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 01-08-2016 à 10:04:57 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 01-08-2016 à 10:39:59 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 10:48:49 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
cairn-ivore | Salut, Ayant acheté le bouqin de Ottolenghi ( http://recherche.fnac.com/ia781136/Yotam-Ottolenghi ), je me suis bien fait plaisir en regardant les recettes. Cela dit, quelle est l'alternative, trouvable facilement en France, du yaourt grec ? Du fromage blanc ? J'utilise habituellement du yaourt classique de type Velouté ou du carré frais selon la préparation mais il doit bien y avoir une raison à ce que plein de recettes l'utilisent... PS : La recette d'aubergines à la parmigiana qui est passée est une recette infiltrée par les producteurs d'huile d'olive, c'est pas possible autrement Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 01-08-2016 à 14:47:48 |
$temp |
|
cairn-ivore | Merci bien de l'info A la limite, je peux même le laisser tel quel si je vois que la texture nécessite un peu d'eau Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 01-08-2016 à 15:04:58 |
cairn-ivore |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Qu'est ce que je peux faire avec des carottes en ingrédient principal qui ne soit ni de la purée ni des carottes râpées ni un carrot cake ? |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Je n'aime pas les herbes/épices que tu donnes en exemple mais du coup, je me dis qu'un curry de carottes, ça pourrait être sympa ! Merci pour l'idée ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ca marche bien, j'en ai déjà fait ! (en marmitonnant ofc) --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
sligor | bon, y'a pas à chier, les haricots frais c'est 10 fois meilleurs que les haricots sec, aucun doute là dessus Message édité par sligor le 01-08-2016 à 21:43:52 --------------- qwerty-fr |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Theartemis | Ce soir Lasagnes Poulet, Cœur de Bœuf du Jardin, Courgettes Nimba du jardin, pâtes maison avec ricotta, origan et basilic.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
eamesimport "That's Understatement" | oué.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Theartemis | Ah oui c'est vrai que ça parait fou d'originalité --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
eamesimport "That's Understatement" | rien à voir.
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
eamesimport "That's Understatement" | pourquoi pas?
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
la chouquetterie |
eamesimport "That's Understatement" |
Johnjohn7 | Ouaip, faut pas vouloir sortir ça vite fait en rentrant du taf --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Adiht | Sacré boulot --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Johnjohn7 |
Si, mais les pâtes fourrées ça va. Message édité par Johnjohn7 le 02-08-2016 à 11:06:44 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
papillonnette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |