| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
vave Nice to meet me | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 17:31:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2016 à 17:34:22 ![]()
|
fredjke |
En beignet râpées avec oeufs farine et parmesan. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | en gâteau au chocolat, les courgettes =) |
holly_g | En salade avec mozza et zestes de citron (recette de Jamie Oliver)
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2016 à 17:43:56 ![]() Sinon j'ai acheté des courgettes blanches, mais je connaissais pas... Vous faites ça vous? Si oui, comment? |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 17:53:45 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2016 à 17:56:47 ![]()
|
abonisyah | Comme avec les vertes (foncé) mais en meilleur.
Tu leurs coupe le trognon sans état d’âme. Voila ca s'appelle un Chekh el mehchi (le roi des farcis t'entend ?) Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 18-05-2016 à 19:23:54 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2016 à 19:25:42 ![]()
|
dus40 |
|
Sgt-D | Pour les asperges, une pincée de bicarbonate de soude dans l'eau, ça leur conserve une belle couleur.
20 minutes c'est pas assez, au moins 45 minutes, plus 5 minutes en mode grill. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Sgt-D |
A la plancha avec du chorizo |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Sgt-D | Enfin du houmous normal, dans lequel j'ai mixé une patate douce cuite. C'est l'inconvénient des pois chiches, j'en avais pas mis assez à tremper. |
Sgt-D | Si ça se trouve c'est un casus belli envers le Liban, Israël et l'Arménie, je fonce au consulat azéri, on ne sait jamais... |
Sgt-D |
O uép. Je m'étais inspiré de Salma Hage quand même (houmous citrouille coriandre). |
RaKaCHa | Elles ne sont pas chères les asperges cette année je trouve, 10€ le kg pour les françaises de toutes les couleurs ! Sinon je me découvre un amour pour la noix de coco, avec le poisson, les légumes, les œufs, c'est super bon Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 18-05-2016 à 22:52:52 |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
ganfoud Talk to me Goose |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Sgt-D |
|
Message édité par eamesimport le 19-05-2016 à 10:09:27 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Vu que ça parle de houmous, quelqu'un a déjà tenté avec des fruits ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ganfoud Talk to me Goose |
|
falaenthor Long Long Man | Du miso dans le houmous Message édité par falaenthor le 19-05-2016 à 11:54:29 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
falaenthor Long Long Man | Hmmm ça sent la recette "je prends tout ce qui me reste dans mon frigo et je fais croire que cuisine comme une star"
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
eamesimport "That's Understatement" | c'est vrai qu'elle envoie du rêve surtout sur les photos...
falaenthor Long Long Man | Toujours le problème des recettes de cuisine, tant qu'on n'a pas goûté ben..... --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |