| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jonas le 16-05-2016 à 21:26:29 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 21:25:39 ![]() ![]() |
ezzz 23 | Et il faut quoi comme équipement pour se lancer ? Au moins une machine à faire le vide ? Des conseils ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
sմb | un thermomètre sonde ikéa et un four ou au bbq ( cuisson indirecte au Weber ) Message édité par sմb le 16-05-2016 à 22:20:37 |
ezzz 23 | Et pourquoi on voit plein de recettes où ils font le vide ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
TZDZ | Pas besoin d'une machine pour faire le vide d'ailleurs, au moins pour commencer. Cf. topic cuisine moderniste, on doit en parler je pense. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 10:03:55 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Paye le budget électricité Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 17-05-2016 à 11:09:45 --------------- |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 17-05-2016 à 11:36:50 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
fredjke | +1, on est vachement plus proche de la marmite norvégienne que sur un four pas trop isolé à 500°C pour --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
--------------- |
sմb | Attention, ça ne transforme pas de la semelle en filet pur ! |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 17-05-2016 à 12:56:38 |
koskoz They see me trollin they hatin | Je peux faire mariner de la viande pendant qu'elle décongèle ou je dois d'abord attendre qu'elle soit décongelée ? --------------- |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
koskoz They see me trollin they hatin | Après avoir décongelé les pilons de poulet pendant la nuit ce matin je les ai mariné avec huile d'olive, sel, poivre, cayenne, origan et ail (en poudre).
--------------- |
Novinha |
|
poutrello |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Shinseiki Poti Blagueur | Une idée pour des courgettes ? Hors au beurre et en gratin ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Shinseiki Poti Blagueur |
C'est pas encore la saison des tomates / aubergines --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
vave Nice to meet me | Courgettes sautées au lait de coco/curry. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |