| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent : --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 18:43:00 ![]() ![]() |
wazany | Merci stlb, mais je n'ai ni vodka ni eau eau gazeuse ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sligor | pas mal cette recette de canard: https://www.youtube.com/watch?v=DpkKPfj1VBk --------------- qwerty-fr |
castormalin 上手くなりたい | j'ai cliqué --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
jcqs épais comme une brique |
papillonnette | Quelle agression... Je suis choquée.
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Ouais t'as raison, je vais juste proposer une salade de jeunes pousses avec. |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke |
Message cité 1 fois Message édité par fredjke le 14-05-2016 à 22:29:24 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 22:25:06 ![]() ![]() |
papillonnette |
Pour la sauce aux échalotes, c'est très bon mais ça ne rend jamais bien en photo. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 14-05-2016 à 22:36:04 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
C'est russe et subtil Y a des versions avec des champignons aussi, on doit pouvoir varier plein de trucs. Par contre, comme souvent en cuisine russe, il ne faut pas aller nager après parce que tu coules Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 14-05-2016 à 22:59:04 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Adiht |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Ah oui, bonne idée la sauce à la crème (j'ai pas de vin blanc sous la main pour le sabayon)
Ouais moi je mets aussi les champignons. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
louloute_78 | Ca pourrait être aussi simple que ça |
castormalin 上手くなりたい | t'as qu'à mettre un peu de piment d'espelette pour la couleur et un parfum gourmang et maling
Message édité par castormalin le 15-05-2016 à 09:54:35 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
koskoz They see me trollin they hatin | Des recettes de marinades pour des pillons de poulet --------------- |
papillonnette | Tu peux y aller freestyle.
koskoz They see me trollin they hatin |
papillonnette | Oui sinon on ne sent pas la marinade sinon. Mini 2 heures selon moi.
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
jcqs épais comme une brique | J'avais mangé dans un resto un morceau de veau aux hormones. Le veau arrivait dans l'assiette avec sa garniture, puis le serveur se ramenait avec une seringue remplie de jus et piquait le veau en plusieurs endroits pour le gorger de jus --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D | Pour la marinade du poulet, pour moi la base de la marinade à l'huile d'olive c'est ail-origan-piment ou pimenton-sel-cumin, auxquels j'ajoute souvent sumac, thym, romarin... |
jonas c'est mon identité | dans un roti de porc, on peut planter de l'ail comme dans un gigot d'agneau ? --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 16-05-2016 à 18:38:01 --------------- et voilà |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | raaaah, putain !! Message cité 1 fois Message édité par jonas le 16-05-2016 à 21:26:29 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |