| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent : --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 12:08:13 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | Sinon avec du retard pour les courgettes j'aime bien en faire du "Baba ganoush"
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 19-05-2016 à 13:47:36 |
crapulor |
Aubergines non dans le baba ghanoush ? |
Sgt-D |
|
crapulor | Ah ok ! Je vais jeter un oeil a la recette alors |
Shinseiki Poti Blagueur |
Message édité par Shinseiki le 19-05-2016 à 22:23:00 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 10:09:01 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
falaenthor Long Long Man |
Sgt-D | On arrive sur la fin, ça devrait aller. |
Sgt-D |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
falaenthor Long Long Man | --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sgt-D | Vous m'avez mis dans la tête la musique du jeu Peppa Pig que j'ai mis sur la tablette pour les gosses sans connaître ce perso au préalable |
falaenthor Long Long Man | *Gruik* *Gruik* EDIT: Hein??§§§ YA UN JEU PEPPA PIG SUR TABLETTE????§§§§ Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 20-05-2016 à 11:43:13 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
_Lahoma_ | @Sgt-D : Quel resto ?
|
Sgt-D |
|
_Lahoma_ |
|
Sgt-D |
la chouquetterie | Youhou les poulets - lettes : Dites, j'ai fait ma pâte à lasagnes mais je n'ai pas retrouvé ma recette de lasagnes ricotta/épinards ! z'auriez ça par-devers vous sivouplait Merci ! Message édité par la chouquetterie le 22-05-2016 à 14:00:22 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
antilop Salauds de pauvres! | non, mais dans le genre, j'ai ça qui est à tomber:
|
la chouquetterie | Merci mais vais rester sur les lasagnes Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 22-05-2016 à 14:32:09 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
_Lahoma_ |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Hier j'ai fait un poulet rôti cuisson découpé en crapaudine c'est vraiment sympa ! |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai tenté le pulled pork à la cocotte minute pour la première fois hier soir :
--------------- |
Sgt-D |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Je l'ai frotté avec un mélange de sel, sucre, paprika et huile d'olive et fais cuire dans un bouillon de volaille mélangé à de la sauce barbecue. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 23-05-2016 à 09:59:23 --------------- |
dus40 |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
poutrello |
|
eamesimport "That's Understatement" | frites de patates douces, non? --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
eamesimport "That's Understatement" | frites au four...
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
koskoz They see me trollin they hatin |
1h, réduit ensuite 10 minutes (pas suffisant, d'où le liquide sur la photo mais il était déjà 22h30
Patates douces, cuites au four. Je les ai trempé dans l'eau puis légèrement imbibée de farine (idéalement de la maïzena mais ma copine n'en avait pas
--------------- |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Johnjohn7 |
Sgt-D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |