| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : J'ai cuisiné du Phở hier, le bouillon est assez chiant à faire. Je me demandais si y'avait moyen de le conserver pour une autre fois ? EDIT : une petite photo pour la forme, avec les boulettes de boeuf explosées à 90% (trop chaud) Message cité 3 fois Message édité par wade le 08-05-2016 à 18:59:02 |
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 18:52:21 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | AMHA, le bouillon doit bien se congeler.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Asperges, jambon et mayonnaise ici Message cité 1 fois Message édité par tryptique le 08-05-2016 à 19:24:24 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
sմb |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 20:18:19 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
castormalin 上手くなりたい |
papillonnette | On trouve rarement des fleurs de courgettes en IDF, c'est nul. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette | Mon primeur achète à Rungis, et il n'y a pas forcément des fleurs de courgette à des prix abordables. J'habite et travaille pas très loin de Rungis donc les primeurs du coin n'ont aucun intérêt à acheter ailleurs. C'est vrai que je ne pense jamais à acheter ce genre de truc sur le net. Message édité par papillonnette le 08-05-2016 à 22:07:33 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette | J'ai habité 10 ans à Marseille, j'en mangeais tous les ans. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jcqs épais comme une brique | Et tu sembles normales --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 08-05-2016 à 22:45:22 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Des gens ont le Anova ici? C'est bien? --------------- “Empezó la nueva era” |
Sgt-D |
Message édité par Sgt-D le 09-05-2016 à 11:31:23 |
Daphne kernel panic |
|
m0m0ne | Putain rattraper les 3 dernières pages à 11h45 c'était un mauvaise idée |
Theartemis | Ce soir dernier gîte de la Réunion pour 3 jours, on crèche dans une ferme / gîte qui élève des Canards gras sur les hauteurs de Saint Paul et on mange sur place dédicace à Castor Au menu Samossas maison, rillettes au Combava et surprises... --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
castormalin 上手くなりたい |
castormalin 上手くなりたい | dites, la chorba, c'est du jus de couscous ou c'est différent ?
Profil supprimé | Posté le 09-05-2016 à 20:43:01 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
castormalin 上手くなりたい |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
castormalin 上手くなりたい |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
TZDZ |
|
falaenthor Long Long Man | Bonjour, Je dois préparer un (ou deux) pique-niques pour une quinzaine de personne. C'est pas guindé du tout. A côté de la charcuterie "classique" (terrine, saucisson etc...) et des chips qui vont bien, je souhaiterai proposer un peu de fraicheur. Je cherche des idées de salades froides / taboulé à préparer à l'avance, en avez-vous? Ce serait conservé au frais dans une glacière jusqu'à consommation. Je suis quinoa-boulgour-compatible s'il le faut..... Merci Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 10-05-2016 à 19:49:36 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Outre les taboulés, peut-être des trucs genre mezzé ça pourrait être bien pour la fraîcheur, ça se prête très bien à un pique-nique à la bonne franquette : du hoummous (GLOIRE), du caviar d'aubergines, du truc aux poivrons... Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 10-05-2016 à 19:58:30 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Daphne kernel panic |
poutrello |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |