| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 19:41:51 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
poutrello |
castormalin 上手くなりたい | moi, c'est salade au cou de canard farci et jambon cru - reste de lasagnes d'hier - fraises chantilly et meringue --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
Moi j'ai fait des lasagnes aux légumes type ratatouille + sainte maure + crème, coulis de tomates + chorizo + poitrine. Message édité par papillonnette le 04-05-2016 à 21:13:07 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
wazany | Camembert fris par ici et en dessert profiterole vanille chantilly maison --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sgt-D |
Ça reste gras quand même. C'est pas mauvais mais ça m'a toujours laissé perplexe, c'est comme nettoyer un savon ou du sel en conserve... |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jonas c'est mon identité | Putain je sais pas qui ou quoi a inventé le gigot d'agneau, mais je suis certain qu'elle ou il ne voulait pas que je devienne végétarien --------------- et voilà |
Sgt-D | Je dirais Abraham d'après de vieilles légendes plus ou moins bien intentionnées. |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 21:35:21 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
castormalin 上手くなりたい |
papillonnette |
wazany | Par contre gros point noir pour le camembert t'en as une bonne partie qui c'est barré --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
castormalin 上手くなりたい | avec la chantilly dedans --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Daphne kernel panic |
papillonnette |
Tu l'as bien faut passer deux fois dans les oeufs + farine + chapelure ? --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sgt-D |
Quote pour l'inspection d'académie ; mutation à Ste Livrade |
_Lahoma_ |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
castormalin 上手くなりたい |
wazany |
Elle a oublié la farine --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Hey castor tu aime?
castormalin 上手くなりたい | chantilly --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wazany | Oui: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6913_1.htm
castormalin 上手くなりたい | thx --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Skol | Chantilly sans vanille |
wazany | J'ai mis de la glace à la vanille --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
newbie_master Jack l'éventré | Mais il est où le chocolat? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
wazany |
Sgt-D | VP Valrhôna à 19 h. |
papillonnette |
Je te conseille de tenter aussi de la mozza panée en mettant aussi au milieu du basilic (+ éventuellement une tomate confite). C'est top. Message édité par papillonnette le 05-05-2016 à 10:35:11 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
wazany | Ca donne bien envie --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Quelqu'un pourrait me dire ce que c'est ?
--------------- “Empezó la nueva era” |
Adiht |
sligor |
castormalin 上手くなりたい | on dirait des épinards --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Blettes sauvages AMA --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |