| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 18:50:44 ![]() ![]() |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
$temp | A tout hasard, est-ce que certains parmi vous auraient une recette de chinois au chocolat et à la crème pâtissière à recommander ? |
papillonnette |
papillonnette | A défaut d'oser mettre me pizzas moches (mais certes excellentes) --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
$temp |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
eamesimport "That's Understatement" |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 20:20:15 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette | Vous souhaitez quoi comme thème pour le titre du topic ? --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい |
Message édité par castormalin le 03-05-2016 à 20:38:48 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
Moi récemment, on m'a dit, "ah t'aimes le chinois ?" alors que je mangeais des sushis. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 03-05-2016 à 20:43:12 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい | le pire, c'est qu'avec des années de resto U et aimant bien le flunch (best pasta party + profiteroles avant les courses --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
papillonnette |
castormalin 上手くなりたい |
castormalin 上手くなりたい |
dus40 |
sligor |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Sympa le nouveau titre, on pourrait faire un thème annuel : asperges petits pois, canard / ratatouille et canard / potiron, châtaignes et canard / croziflette au canard / se remettre de la Saint-Sylvestre : le régime au canard --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
newbie_master Jack l'éventré | J'aime beaucoup les légumes de printemps --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
papillonnette |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 03-05-2016 à 22:10:58 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい |
jcqs épais comme une brique |
Castor, tu viens de sortir tes meilleures vannes que j'ai jamais lues --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
m0m0ne | c'est vrai que le canard c'est cool un légume de printemps |
Sgt-D | Daube provençale, axoa de veau, chili, goulash... |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
eamesimport "That's Understatement" | + 1000 sur les trucs genre salade toute prète de supermarché.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
falaenthor Long Long Man | Houuu houuu les gros snobs houuuuu --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Johnjohn7 | Ici ils ont un truc encore plus infâme: j'ai nommé l'américain préparé.
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
falaenthor Long Long Man | Et ça fait "huuuuuuuuuuuuuuuuu" quand tu l'étales? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |