Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5658 connectés 

Faut-il renommer le topic?

30.8 %
 16 votes
1.  Certainement pas, bande de tarés [:rolleyes]

53.8 %
 28 votes
2.  Topic Cuisine: le sérieux manger

1.9 %
      1 vote
3.  Topic Cuisine: le serious eats à la française

0.0 %
        0 vote
4.  Le sérieux manger

13.5 %
 7 votes
5.  Aubergine Won-Ton Canneberge

Total : 57 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1819  1820  1821  ..  3438  3439  3440  3441  3442  3443
Auteur Sujet :

Topic Cuisine

n°45640341
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 02-05-2016 à 18:50:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

fdaniel a écrit :

Pas "un hfrien", mais le relou de service qui sévit sur plusieurs topics et se prend régulièrement des sanctions, donc faut pas s'effrayer à cause de ce genre de gugusse :o

Ça doit être les mêmes qui traînent sur le topic critique photos de la partie photo  :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 02-05-2016 à 18:50:44  profilanswer

n°45640592
papillonne​tte
Posté le 02-05-2016 à 19:14:37  profilanswer

fdaniel a écrit :

Pas "un hfrien", mais le relou de service qui sévit sur plusieurs topics et se prend régulièrement des sanctions, donc faut pas s'effrayer à cause de ce genre de gugusse :o

:jap:

---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°45640628
$temp
Posté le 02-05-2016 à 19:17:57  profilanswer

A tout hasard, est-ce que certains parmi vous auraient une recette de chinois au chocolat et à la crème pâtissière à recommander ?

n°45641418
papillonne​tte
Posté le 02-05-2016 à 20:26:14  profilanswer

$temp a écrit :

A tout hasard, est-ce que certains parmi vous auraient une recette de chinois au chocolat et à la crème pâtissière à recommander ?

Tu devrais plutôt poser la question sur le topic idoine. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
n°45641452
papillonne​tte
Posté le 02-05-2016 à 20:29:05  profilanswer

A défaut d'oser mettre me pizzas moches (mais certes excellentes)  [:cawa]  

Je vous propose ma dernière tarte aux fraises et basilic. :love:
(d'ailleurs $temp, il y a ma recette de crème pâtissière du coup, en enlevant le basilic dans ton cas).

http://reho.st/self/cfacdb6c16bde7d9bfe48b5c7c55cce13d16952b.jpg

---------------
n°45641501
$temp
Posté le 02-05-2016 à 20:32:23  profilanswer

papillonnette a écrit :

(d'ailleurs $temp, il y a ma recette de crème pâtissière du coup, en enlevant le basilic dans ton cas).

http://reho.st/self/cfacdb6c16bde7 [...] 16952b.jpg

Je dois vous avouer au passage que chez moi, les fraises, ça se mange avec de la crème patissière :o
Pas du sucre ou de la chantilly !

Je vais aller voir le topoc patisserie :jap:

n°45647039
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 03-05-2016 à 11:43:43  profilanswer

Colonelle a écrit :

Bon, j'ai de la pâte d'arachide, du poulet, une banane plantin

poulet maffé avec du riz cassé.
et des chips de banane.
des tonnes de piment et des Guinness.
 [:bakk21:2]

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°45647160
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 03-05-2016 à 11:51:33  profilanswer

papillonnette a écrit :

Tu devrais plutôt poser la question sur le topic idoine. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Un instant, j'ai cru qu'il y avait un topic "Chinois au chocolat et à la crème pâtissière".  [:bakk38]

n°45647320
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 03-05-2016 à 12:00:23  profilanswer

n°45653520
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 03-05-2016 à 20:20:15  profilanswer

papillonnette a écrit :

http://reho.st/self/cfacdb6c16bde7 [...] 16952b.jpg

[:castormalin:4][:castormalin:4][:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 03-05-2016 à 20:20:15  profilanswer

n°45653707
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 03-05-2016 à 20:37:00  profilanswer

:cry:  :cry:  :cry:  
L'aut' jour, repas d'équipe. Un collègue a son annif, on le laisse donc choisir le restal. Sans hésiter : "asiat [:nico54] Justement, j'en connais un, le king buffet, blablabla". Moi déjà en mode [:do not want] essayant de trouver un échappatoire, un autre collègue en mode [:do not want] car marié à une chinoise avec qui il cuisine souvent des spécialités :cry: Le restal est injoinable, mais on en trouve un autre répondant aux mêmes caractéristiques  :cry:  
Bon, ben niveau bouffe, c'était un grand méli mélo de nawak, les traditionnels nems et autre fritures, des fruits de mer accompagnée de mayo à volonté [:do not want] des pseudo sushis, du sauciflar :pt1cable: J'ai surtout pris des fritures, mal et "essorées" donc très huileuses et un peu ramollies, elles étaient mangeables, mais pas très bonnes. Pour les plats, ça ressemblait un peu plus à de l'asiat, genre poulet croustillant, truc sauce thaï, pareil, pas très bon :cry:
Pour les desserts, en revanche, y avait du mieux. Industriel, bien sûr, y avait des tartes (choco - citron), autre gâtals, fontaine de chocolat et fruits en boîte.
Par contre, sodas à volonté (mais je n'en bois pas) et café à volonté et "service" sympa.
14€50 :cry:  
Et dire que près de mon ancien taf, on était abonné à un asiat, pas de la grande cuisine, mais, raisonnablement bon et à se péter le bide en étant pas à volonté :cry:  
Merci de m'avoir lu, fallait que ça sorte :cry:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°45653716
papillonne​tte
Posté le 03-05-2016 à 20:37:31  profilanswer

Vous souhaitez quoi comme thème pour le titre du topic ?

---------------
n°45653732
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 03-05-2016 à 20:38:17  profilanswer

papillonnette a écrit :

le canard [:castormalin:4]
edit : et dans le "restal" de l'aut jour, y en avait même pas [:cheesecake]

Message édité par castormalin le 03-05-2016 à 20:38:48

---------------
n°45653786
papillonne​tte
Posté le 03-05-2016 à 20:42:20  profilanswer

castormalin a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:
L'aut' jour, repas d'équipe. Un collègue a son annif, on le laisse donc choisir le restal. Sans hésiter : "asiat [:nico54] Justement, j'en connais un, le king buffet, blablabla". Moi déjà en mode [:do not want] essayant de trouver un échappatoire, un autre collègue en mode [:do not want] car marié à une chinoise avec qui il cuisine souvent des spécialités :cry: Le restal est injoinable, mais on en trouve un autre répondant aux mêmes caractéristiques  :cry:
Bon, ben niveau bouffe, c'était un grand méli mélo de nawak, les traditionnels nems et autre fritures, des fruits de mer accompagnée de mayo à volonté [:do not want] des pseudo sushis, du sauciflar :pt1cable: J'ai surtout pris des fritures, mal et "essorées" donc très huileuses et un peu ramollies, elles étaient mangeables, mais pas très bonnes. Pour les plats, ça ressemblait un peu plus à de l'asiat, genre poulet croustillant, truc sauce thaï, pareil, pas très bon :cry:
Pour les desserts, en revanche, y avait du mieux. Industriel, bien sûr, y avait des tartes (choco - citron), autre gâtals, fontaine de chocolat et fruits en boîte.
Par contre, sodas à volonté (mais je n'en bois pas) et café à volonté et "service" sympa.
14€50 :cry:
Et dire que près de mon ancien taf, on était abonné à un asiat, pas de la grande cuisine, mais, raisonnablement bon et à se péter le bide en étant pas à volonté :cry:
Merci de m'avoir lu, fallait que ça sorte :cry:

[:no_answer] Je suis sûre que même leur mayo était immonde !
Je compatis. On a tous vécu ces moments de solitude dans les "à volonté".
Mais que veux-tu, tout le monde n'a pas la même notion de ce qui est bon.

Moi récemment, on m'a dit, "ah t'aimes le chinois ?" alors que je mangeais des sushis.
Et il a encore des gens qui mangent du vomi... euh des raviolis en conserve. :o

Message cité 1 fois
Message édité par papillonnette le 03-05-2016 à 20:43:12

---------------
n°45653832
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 03-05-2016 à 20:44:34  profilanswer

le pire, c'est qu'avec des années de resto U et aimant bien le flunch (best pasta party + profiteroles avant les courses :o ), j'suis pas trop du genre à ne jurer que par du lignac. Mais là, y avait quand même un niveau de cheapance élevé :o

---------------
n°45653899
papillonne​tte
Posté le 03-05-2016 à 20:49:15  profilanswer

castormalin a écrit :

le pire, c'est qu'avec des années de resto U et aimant bien le flunch (best pasta party + profiteroles avant les courses :o ), j'suis pas trop du genre à ne jurer que par du lignac. Mais là, y avait quand même un niveau de cheapance élevé :o

Moi, j'ai du mal avec Flunch.

Mais il y a de très bons petits resto chinois ou des très bonnes brasseries pas très chères. Je ne comprends pas que les gens s’agglutinent dans des chinois à volonté.

---------------
n°45653905
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 03-05-2016 à 20:49:29  profilanswer

papillonnette a écrit :

Asperges [:castormalin:4]

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°45653946
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 03-05-2016 à 20:53:10  profilanswer

ça va plaire aux soupeurs :o

---------------
n°45653951
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-05-2016 à 20:53:15  profilanswer

papillonnette a écrit :

Moi, j'ai du mal avec Flunch.

Mais il y a de très bons petits resto chinois ou des très bonnes brasseries pas très chères. Je ne comprends pas que les gens s’agglutinent dans des chinois à volonté.

Pour certaines personnes, manger est juste un besoin physique, peu importe le goût ou même la qualité des aliments.

n°45653970
papillonne​tte
Posté le 03-05-2016 à 20:54:12  profilanswer

Sebwap a écrit :

Pour certaines personnes, manger est juste un besoin physique, peu importe le goût ou même la qualité des aliments.

Ah mais tout à fait ! Ma mère est ainsi. Et ma soeur aussi quand même... Je dis juste que je ne les comprends pas à ce sujet, pas que c'est mal. :o

---------------
n°45653980
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 03-05-2016 à 20:54:41  profilanswer

Sebwap a écrit :

bah, on a plein de ramettes de papier à la photocopieuse :o et pour gratos :o

---------------
n°45653989
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 03-05-2016 à 20:55:13  profilanswer

papillonnette a écrit :

Ah mais tout à fait ! Ma mère est ainsi. Et ma soeur aussi quand même... Je dis juste que je ne les comprends pas à ce sujet, pas que c'est mal. :o

pareil :jap:
par contre, je dis que la mayo, c'est authentiquement mal :o

---------------
n°45654914
dus40
Posté le 03-05-2016 à 21:38:58  profilanswer

http://i.imgur.com/KNLyt1q.jpg

Message édité par dus40 le 03-05-2016 à 21:39:49
n°45654993
sligor
Posté le 03-05-2016 à 21:43:09  profilanswer

barbeuc ?

---------------
qwerty-fr
n°45655151
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 03-05-2016 à 21:51:10  profilanswer

Sympa le nouveau titre, on pourrait faire un thème annuel  : asperges petits pois, canard / ratatouille et canard / potiron, châtaignes et canard / croziflette au canard / se remettre de la Saint-Sylvestre : le régime au canard :D

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°45655196
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 03-05-2016 à 21:54:11  profilanswer

biezdomny a écrit :

Sympa le nouveau titre, on pourrait faire un thème annuel : asperges petits pois, canard / ratatouille et canard / potiron, châtaignes et canard / croziflette au canard / se remettre de la Saint-Sylvestre : le régime au canard :D

Excellente idée [:castormalin:4]

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°45655210
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-05-2016 à 21:55:00  profilanswer

J'aime beaucoup les légumes de printemps [:castormalin:4]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°45655603
papillonne​tte
Posté le 03-05-2016 à 22:09:41  profilanswer

biezdomny a écrit :

Sympa le nouveau titre, on pourrait faire un thème annuel  : asperges petits pois, canard / ratatouille et canard / potiron, châtaignes et canard / croziflette au canard / se remettre de la Saint-Sylvestre : le régime au canard :D

:D

Je voulais faire plaisir à Castor.   [:maraude]

---------------
n°45655630
papillonne​tte
Posté le 03-05-2016 à 22:10:42  profilanswer

Je le note pour juin : barbeuc et plancha. :jap:

Message édité par papillonnette le 03-05-2016 à 22:10:58

---------------
n°45655714
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 03-05-2016 à 22:14:43  profilanswer

papillonnette a écrit :

:D

Je voulais faire plaisir à Castor.   [:maraude]

ça me fait plaisir [:castormalin:4]

---------------
n°45657211
jcqs
épais comme une brique
Posté le 03-05-2016 à 23:28:23  profilanswer

castormalin a écrit :

ça va plaire aux soupeurs :o

castormalin a écrit :

bah, on a plein de ramettes de papier à la photocopieuse :o et pour gratos :o

Castor, tu viens de sortir tes meilleures vannes que j'ai jamais lues :D

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°45659241
m0m0ne
Posté le 04-05-2016 à 10:34:49  profilanswer

c'est vrai que le canard c'est cool un légume de printemps [:cerveau huit]
pour accompagner une bonne entrecôte :o

n°45659268
Sgt-D
Posté le 04-05-2016 à 10:36:18  profilanswer

Daube provençale, axoa de veau, chili, goulash...

n°45659428
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 04-05-2016 à 10:45:37  profilanswer

papillonnette a écrit :

Je compatis. On a tous vécu ces moments de solitude dans les "à volonté".

Moi aussi j'ai lutté plusieurs fois pour pas aller dans ces trucs...  :sweat: Sérieux, je comprends pas le concept du "bah, pour le prix c'est pas mal". Sérieux, si c'est de la qualité dégueulasse, j'en boufferai pas plus pour 2€ que pour 20 hein...

castormalin a écrit :

Pareil, je demande pas du très fin, juste correct quoi, je peux bouffer un McDo sans problème mais ma limite est avant le buffet à volonté. :o On peut super bien bouffer dans un bar-PMU-brasserie avec le plat du jour à 10€.

Sebwap a écrit :

Ma mère et mon frère sont comme ça, le genre à dire "bah, du saumon c'est du saumon hein, je prends la marque discount  :sarcastic: " et à ne vraiment sentir aucune différence entre un truc bon et un truc dégueu. Dans le genre, j'ai une connaissance qui prône le naturel, bien manger, limiter la viande et le gluten etc. régulièrement, on se retrouve à 19h pour bosser donc on apporte à tour de rôle un repas à manger après le boulot, sur le pouce. Moi je cuisine toujours un truc, pas du grand art, genre quiche maison ou même sandwich jambon beurre, mais avec des bons produits, quoi. Elle soit-disant n'a pas le temps de cuisiner (pour rappelle je cuisine entre 18h et 19h avec deux gosses dans les pattes :o ) et m'amène ces atroces salades piémontaise etc. en barquettes. J'avais jamais bouffé ça avant, je sais même pas si j'avais déjà goûté de la sauce salade toute prête, et franchement je suis physiquement incapable de bouffer ça.  [:cerveau vomi] C'est noyé dans une sauce aigre dégueulasse, tout a le même goût...  :sweat:  Je me force pour pas faire ma snob/chieuse mais maintenant je bouffe chez moi avant pour pouvoir prétexter ne plus avoir faim au bout de 2 cuillères. :o

n°45660930
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 04-05-2016 à 12:53:21  profilanswer

+ 1000 sur les trucs genre salade toute prète de supermarché.
putain l'anguoisse...

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°45660935
falaenthor
Long Long Man
Posté le 04-05-2016 à 12:53:55  profilanswer

Houuu houuu les gros snobs houuuuu :o

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°45661028
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 04-05-2016 à 13:02:45  profilanswer

Plutôt bouffer un sandwich sodebo qu'une piémontaise industrielle :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°45661088
Johnjohn7
Posté le 04-05-2016 à 13:07:48  profilanswer

Ici ils ont un truc encore plus infâme: j'ai nommé l'américain préparé.
Sous la consistance d'une pâte tartinable orange fluo, il s'agit de tartare de boeuf (de la viande hachée crue, donc) coupé largement à la mayonnaise et à M.arc sait quelles autres saloperies.

C'est LE truc qui a le plus de succès dans les Deli par ici, j'vais pas vous mentir.

Alors bon, la piémontaise Aldi à côté...  [:sid sidious:1]

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°45661141
falaenthor
Long Long Man
Posté le 04-05-2016 à 13:12:00  profilanswer

Et ça fait "huuuuuuuuuuuuuuuuu" quand tu l'étales? [:colostrum titaniic:2]

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1819  1820  1821  ..  3438  3439  3440  3441  3442  3443

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plats cuisinés, y a quoi comme marques ?Topic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topic 
Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)