| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent : --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 13:12:00 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Ton_io |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
jonas c'est mon identité | Les gens qui ont peur d'un bon américain préparé mais qui mangent de l'andouillette --------------- et voilà |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 14:01:45 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
newbie_master Jack l'éventré | Du porc cru? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Sgt-D |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Sgt-D |
|
newbie_master Jack l'éventré |
Je doute que cru, ça passe les autorités sanitaire. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 04-05-2016 à 17:18:48 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
m0m0ne | grillés en dés dans une sauce tomate .... et encore Message édité par m0m0ne le 04-05-2016 à 17:47:46 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Peut-être qu'il est possible de les sauver/améliorer en les mettant en bocal avec de l'huile, à la façon aveyronnaise : http://fourchettes-et-pinceaux.ove [...] 09095.html --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
m0m0ne |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2016 à 18:05:36 ![]() Mouais c'est un coup à s'intoxiquer quoi...? |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2016 à 18:06:05 ![]() En fait il a un goût de moisi mais il est dur |
WTF? Du saucisson à l'huile ? --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2016 à 18:24:50 ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 04-05-2016 à 19:35:11 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Mais non
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |