Ce midi, j'ai fait des mini pizza :
fond avec du coulis de tomates
- roquefort/jambon/échalotes/mozza
- oignons/pancetta/mozza
- échalotes/pancetta/basolic/mozza
- merguez/échalotes
Avec un peu de roquette par dessus.
Et rapide à faire une fois la pâte à pizza cuite. Et 270°C pendant 3 minutes.
Ce soir je vais faire des grandes. Une aux fromages et jambon avec un fond blanc et l'autre aux merguez/pancetta/gruyère, basilic avec un fond sauce tomates. ²
J'ai pas de couilles. Et, non, je n'ai pas de photo car le fromages coulais sur les bords, et je n'avais pas envie d'enlever le bord pour que ça soit plus joli.
J'en ferai peut-être ce soir.
Je dis juste que ma pizza n'est pas au niveau du topic.
Je n'y mets plus les pieds depuis qu'un hfrien m'a dit d'enlever ma pizza de mon blog car elle était pourrie. J'y retournerai le jour où j'ai des pizzas HFR compilant.
Ce midi, j'ai fait des mini pizza :
fond avec du coulis de tomates
- roquefort/jambon/échalotes/mozza
- oignons/pancetta/mozza
- échalotes/pancetta/basolic/mozza
- merguez/échalotes
Avec un peu de roquette par dessus.
Et rapide à faire une fois la pâte à pizza cuite. Et 270°C pendant 3 minutes.
Ce soir je vais faire des grandes. Une aux fromages et jambon avec un fond blanc et l'autre aux merguez/pancetta/gruyère, basilic avec un fond sauce tomates. ²
Je n'y mets plus les pieds depuis qu'un hfrien m'a dit d'enlever ma pizza de mon blog car elle était pourrie. J'y retournerai le jour où j'ai des pizzas HFR compilant.
Tu sais, il n'y a pas vraiment de niveau requis pour poster, on voit de tout sur ce topic. Il y en a même un qui a débarqué un jour en nous jurant qu'il fallait pétrir la pâte à pizza avec des baguettes chinoises.
Tu sais, il n'y a pas vraiment de niveau requis pour poster, on voit de tout sur ce topic. Il y en a même un qui a débarqué un jour en nous jurant qu'il fallait pétrir la pâte à pizza avec des baguettes chinoises.
Pas besoin de gros niveau mais quand tu vois les discussions sur le topic, qui sont du niveau du choix du diamètre de bite qu'il faut pour enculer tel type de mouche, ça donne pas envie de participer
Ça peut marcher moins bien sur une courgette un peu vieille parce qu'elles ont tendance à devenir caoutchouteuses quand elles traînent un peu au frigo (du coup si tu fais ça à l'économe c'est un peu plus difficile).
Je n'y mets plus les pieds depuis qu'un hfrien m'a dit d'enlever ma pizza de mon blog car elle était pourrie.:D
Pas "un hfrien", mais le relou de service qui sévit sur plusieurs topics et se prend régulièrement des sanctions, donc faut pas s'effrayer à cause de ce genre de gugusse
Ça peut marcher moins bien sur une courgette un peu vieille parce qu'elles ont tendance à devenir caoutchouteuses quand elles traînent un peu au frigo (du coup si tu fais ça à l'économe c'est un peu plus difficile).
Bizarrement elle est encore bien dure, je pense que c'est jouable... Sinon au pire j'en ferai autre chose
Darya
E * L
Posté le 01-05-2016 à 22:42:08
C'est un peu la seule recette qui me donne envie de manger des courgettes