| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 14:51:09 ![]() ![]() |
Theartemis | Bin teste avec du paleron et des piments frais ou séchés et tu verras la différence --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Sgt-D | J'approuve Theartemis, la viande hachée, même du boucher, c'est trop maigre.
|
koskoz They see me trollin they hatin | Ca c'est un coup à laisser mijoter pendant 4 heures non --------------- |
RaKaCHa | La taille des morceaux dépend de la taille à laquelle tu les coupes. |
Theartemis | Parmi ce que j'ai en stock dans ma cuisine je dirai ça :
Message cité 3 fois Message édité par Theartemis le 26-04-2016 à 15:13:41 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
poutrello |
|
Sgt-D |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Tu as aussi le topic dédié pour demander conseil : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8732_1.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 15:19:29 ![]() ![]() |
Theartemis |
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 26-04-2016 à 15:23:08 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
crapulor | Mais bien sûr, un topic dédié, j'aurais du y penser |
Sgt-D |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Dolores |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Sgt-D |
--------------- |
Sgt-D | C'est sûr. Encore que les tortillas (maison) ça se congèle très bien quelques jours.
|
Johnjohn7 |
Frer, va chez Roellinger. C'est LE Rolls-Royce des épices, mais va falloir casser ton PEL Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 27-04-2016 à 12:13:39 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ou "au pire un site web" --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jonas c'est mon identité |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
--------------- |
m0m0ne |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Si c'était dégueulasse ce n'est pas cette recette que je vais tester Avant j'ai 800gr de benco à écouler, je viens de découvrir qu'on peut l'utiliser pour autre chose que du lait au chocolat chaud (que je ne peux plus boire à mon grand désespoir Message édité par koskoz le 28-04-2016 à 09:40:57 --------------- |
jcqs épais comme une brique | Ça ne s'epluche pas. Je coupe juste les extrémités. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | J'aurais du te dire de les éplucher, j'aurais aimé voir la gueule du plat à base de boue mucilagineuse --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Adiht | Déjà en coupant les extrémités, ça peut faire bien gélatineux --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
abonisyah |
|
Adiht | Vente privée lagrange, gaufriers, crêpières etc. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | |
sligor | j'ai plein de courgettes dans mon frigo, sachant que ce légume peut devenir immonde quand il est mal cuisiné je cherche des idées de recette sympa --------------- qwerty-fr |
jungledede |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |