| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent : --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 18:45:15 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | En croute tu as plusieurs façon. T'as le en croûte classique (papillonnette a une recette) et le en croûte de sel (ça se fait bien pour le carré d'agneau). --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D | Fourré avec dû jambon cru et du comté. Moi 9 fois sur 10 je le fais en tranches, passées au gros sel puis huile d'olive/ail/piment d'Espelette et cuisson à la plancha, c'est un, oh my, sacré délice de puta madre |
Sgt-D | Ceci dit la marinade d'Anakronik m'a l'air très bien. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
papillonnette | Je vais tester avec du poisson justement la semaine prochaine. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 22:21:29 ![]() ![]() |
sligor |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
abonisyah | Oué ca donne faim ! J'achète jamais d'artichaut poivrade car je sais pas comment les préparer ça donne une idée |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
radioactif Mighty mighty man |
Bon, pour ceux qui ont suivi, ma commande de jambon ibérique tranché (jambon ibérique entier + option tranchage) chez ibericosrivas s'est bien passé, livraison rapide, et jambon excellent. RQP assez imbattable. 300€ j'ai environ 3kg de jambon tranché et sous vide (100% iberico de bellota de la région de Guijuelo, affinage 48 mois, bourique qui a pignon sur rue à Salamanque), un fromage de chèvre et un saucisson de porc ibérique de bellota. Message édité par radioactif le 17-04-2016 à 22:23:48 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mazellius |
|
Sgt-D | MANTI (ravioles arméniennes au four) |
RaKaCHa |
Sgt-D |
|
Sgt-D | Ah oui et au fait très bien le filet mignon et les beignets d'artichauts |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai un buffet pour 11 personnes à préparer pour ce weekend, des idées ?
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Idées en vrac :
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
papillonnette |
Mais sinon +1 pour les légumes à tremper, ça plait toujours. Avec une sauce fromage blanc/poivre/sel/ciboulette ou fromage blanc/curry Sinon : Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 18-04-2016 à 21:47:47 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
newbie_master Jack l'éventré | Pas de bons buffet sans un bon plateau de fromage Message édité par newbie_master le 18-04-2016 à 21:57:05 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |