| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent : --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 09:44:57 ![]() ![]() |
Sgt-D |
RaKaCHa |
|
_Lahoma_ |
|
RaKaCHa | Oui ça s'est déjà prevu Et il y a la purée de piment aussi à ajouter. Message édité par RaKaCHa le 11-04-2016 à 11:46:53 |
Sgt-D | Mais tu as quoi dans tes placards/frigos? |
_Lahoma_ | Ou les jeter |
Johnjohn7 | Ou les bouffer tout cru à l'apéro --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
RaKaCHa |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 11:54:09 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
holly_g | Le poisson à la grenobloise, avec les câpres |
m0m0ne | Tiens, j'en ai fait y'a pas longtemps, donc si ça peut intéresser des gens, voilà une recette de pates carbonara alla romana (j'ai vu que quelques unes sont déjà passées mais bon...) Emincer de l'ail Faire revenir les oignons et l'ail dans très peu d'huile Pendant ce temps (à vera cruz), faire cuire les pates Pendant ce temps (à vera cruz toujours), mettre 2 oeufs entier et un jaune (la ça fait une base pour 4 goinfres à 6 personnes) dans un saladier, les battre Une fois la pancetta tiede, ajouter au saladier, mélanger Une fois les pates cuites, réserver 2 louches d'eau de cuisson Mettre les pates dans le saladier, mélanger, et ajuster la consistance de la sauce avec de l'eau de cuisson Gérer l'assaisonnement toussa Servir avec la moitié du parmesan Je me ferais certainement tuer 4 fois par un italien dans cette recette, mais osef c'est bon Message cité 4 fois Message édité par m0m0ne le 11-04-2016 à 12:03:01 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 11-04-2016 à 12:07:33 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
RaKaCHa | Maintenant les carbo c'est plus œufs/pancetta/parmesan ?
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
koskoz They see me trollin they hatin |
Sgt-D | Que les jaunes, guanciale, pas d'ail/oignon |
Sgt-D |
RaKaCHa | J'ai fait ça aussi ce weekend, sans les légumes de hypster.
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RaKaCHa |
|
Sgt-D |
|
C'est la moins sucrée que j'arrive à trouver Edit : du coup si vous avez une bonne recette, je suis preneur. J'ai l'impression qu'il y a pleins de façons différentes de la faire. Message édité par koskoz le 11-04-2016 à 14:06:57 --------------- |
Sgt-D |
|
--------------- |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | La mélasse est un sous-produit du raffinage du sucre. Ca va pas rajouter un gout fumé mais plutôt sucré. --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ça a quand même un goût assez fort, qui peut être intéressant dans ce type de sauce. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D | Pour la consistance et le fumé du coup je préfère le roux créole. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
RaKaCHa | Perso ça ne me donne pas trop envie ça.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |