| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
brandazor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 21:10:59 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | me suis acheté de la sauce d'huitre, du soja, du tofu et de la sauce soja gout champi |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 01-10-2008 à 23:53:37 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oui, c'est bien ce que je dis, je fais des 8 sur trois dimensions. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
gira |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
-JLL- Wait ... What ? |
Si tu te contente de remuer dans "tous les sens" en restant sur le même plan en ce qui concerne la hauteur (typiquement le fond du cul de poule ou du plat) tu n'utilise que deux dimensions. Si par contre tu prépare un seau de blanc en neige et que tu y plonge le mixer de haut en bas en plus de celles citées précédemment, la tu utilise les trois. Bon la quatrième entre un peu en jeu mais la ça devient Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 02-10-2008 à 01:20:19 |
-JLL- Wait ... What ? |
|
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 01:34:36 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon sang je suis très, très fatiguée, ce soir.
brandazor |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
|
Moutix-182 I walk the line |
--------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
kytine :| |
|
|
cassebrik RIP upsa |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Crép j'ai un truc parfait pour toi La chaine rose c'est un bouquin faire par des bloggueuses avec que des recettes roses, au profit du cancer du sein je crois, chq download rapportait 1€ à une asso, ms le site a plus l'air en ligne... Message cité 1 fois Message édité par solyfiestas le 02-10-2008 à 19:53:58 |
cassebrik RIP upsa |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | De rien |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 20:07:58 ![]() |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
pierre20 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le fouet peut servir d'arme blanche (il fait très mal |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 20:42:41 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les seuls loukoum mangeable et bon sont en Turquie, parce que les merdes coloré qu'on a france .... c comme manger un camembert made in japan (sisi sa existe |
kley Miaou ! | Je viens d'essayer cette recette avec les figues fraîches de ma mère :
|
shadowdim Perdu | J'an ai déjà parlé ya quelques temps:
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
brandazor |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |