| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
pierre20 | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 08:52:10 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | hier g mangé un katsudon absolument delicieux Message édité par totoz le 27-09-2008 à 18:21:07 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | 2 Nouveaux essais culinaires ce soir, piochés dans un Diner presque Parfait
Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 27-09-2008 à 20:52:03 |
-JLL- Wait ... What ? |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
-JLL- Wait ... What ? |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 14:19:29 ![]() ![]() |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Salut --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
-JLL- Wait ... What ? |
|
gira |
|
-JLL- Wait ... What ? |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
castormalin 上手くなりたい | Blancs d'oeufs en neige : machine ou fouet. Je viens d'avoir l'éternel débat avec un pote. Etant old-school, je suis un fervant défenseur du fouet. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
solyfiestas à vos souhaits :o | Etant une feignasse indécrottable, batteur électrique addicted Message édité par solyfiestas le 01-10-2008 à 16:03:11 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est quand même achtement plus pratique avec un batteur électrique, qui a l'avantage de laisser les mains libres pour ajouter progressivement des ingrédients en cours de route. Si on a peur que ça graine il suffit de toutes façons d'ajouter un peu de sucre en poudre. Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 01-10-2008 à 16:04:21 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
castormalin 上手くなりたい | Blanc en neige à la machine... C'est quoi ce topik de paresseux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
brandazor |
|
Pkoi5 | Une idée pour une recette avec des achards de mangue? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
brandazor |
|
|
|
castormalin 上手くなりたい | Euh pardon, les blancs main tomberaient moins vite, méa culpa Je viens de trouver ça sur le sujet : Bon ça dit rien sur à la main versus à la machine Il y a ça aussi : Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 01-10-2008 à 17:00:07 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 01-10-2008 à 17:01:38 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
castormalin 上手くなりたい | A priori comme le mouvement est différent, le résultat doit l'être. Je m'auto-affuble quand même d'un petit --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
brandazor |
|
pierre20 |
gira |
|
brandazor | Suffit juste de savoir incorporer tes blancs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |