| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Skol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 00:56:33 ![]() ![]() |
dus40 |
|
Theartemis | Ici : http://www.undejeunerdesoleil.com/ [...] -thon.html
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Adiht | J'ai déjà demandé sur le topic fromage mais je doublonne --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Daphne kernel panic |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Le producteur à côté du boulot en proposait dans ses paniers bio la semaine passée, j'ai donc du kakale dans le frigo et je sais pas quoi en faire Je sens que j'aurais plutôt du prendre du choux frisé. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Daphne kernel panic | Ah mais c'est pas mauvais du tout, c'est juste beaucoup trop cher pour ce que c'est ! Lave les feuilles et congèle-les, ça les attendrira le temps que tu trouves une recette sympa. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
poutrello | Putain salaud |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 10:42:58 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | La fougasse, DO WANT.
|
jcqs épais comme une brique | GG Eames. Par contre je ne vois pas bien : le cheddar est coupé en morceaux et intégré dans la pâte ou râpé et saupoudré sur la fougasse ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 | j'viens de me rendre compte que ce que j'appelle kale n'est pas du kale en fait --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
yup. et putain les photos sont tellement merdiques... Message édité par eamesimport le 17-03-2016 à 10:56:08 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
eamesimport "That's Understatement" | et oui, ce ne sont pas des jalapenos.
poutrello | T'as laissé reposer la pâte combien de temps?
|
eamesimport "That's Understatement" | 2 X12 heures, cf supra. Message édité par eamesimport le 17-03-2016 à 11:00:30 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Sgt-D | Ptain la fougasse |
la chouquetterie | Message édité par la chouquetterie le 17-03-2016 à 11:23:26 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Johnjohn7 | Ouais elle est chouette ! Et la forme donne envie.
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kaffeine Noisette |
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 17-03-2016 à 12:09:03 |
Adiht |
m0m0ne | NEED la recette de tes patons Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 17-03-2016 à 12:36:43 |
Daphne kernel panic | Sans vouloir faire ma rabat-joie, c'était pas un peu sec ? Pour moi les fougasses c'est gonflé et moelleux, là ça a pas trop l'air. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pareil, je trouve ça plat --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Daphne kernel panic | Trop de repos je pense, la fougasse c'est du pain blanc ultra-basique qui repose 2h max il me semble bien (à TA). Message édité par Daphne le 17-03-2016 à 13:16:38 |
jonas c'est mon identité | bon voilà, gigot de 2 kilos au four à 120 degrés pour 7 bonnes heures --------------- et voilà |
poutrello | A Paris c'est comme ça, c'est de la bête pâte à pain.
|
eamesimport "That's Understatement" | HS, ce n'est pas de la cuisine, mais ce midi...
Message édité par eamesimport le 17-03-2016 à 14:17:16 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
RaKaCHa | Y en a pour plus cher de binouse que de bouffe là |
poutrello | WTF j'ai payé 4,xx€ hier pour 4 knack industrielles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |