| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 22:16:03 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 21-02-2016 à 22:25:17 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
castormalin 上手くなりたい | thx, faut que je trouve des diots --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Johnjohn7 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Les diots industriels du Lidl, ça passe bien sur des plats mijotés. Parfois yen à des fumées, mais sont moins fumées que celles de morteau
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 00:23:01 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gougoul07 Bo comme un dieu | un vieux placard de bureau suffit --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Dites, je viens de tomber sur un texte parlant de semla, un genre de brioche suédoise fourrée. Vous connaissez ? Ça vaut le coup ? Quelqu'un a une recette validée ? Ça a l'air sympa.
Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 22-02-2016 à 10:23:45 |
crapulor |
BIM. Favori. Direct ! Message édité par crapulor le 22-02-2016 à 11:10:27 |
TZDZ |
|
papillonnette |
sմb |
|
papillonnette | J'ai fait des cordons bleus ce soir.
castormalin 上手くなりたい | on dirait des andouillettes panées --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
castormalin 上手くなりたい | han --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 22-02-2016 à 22:35:16 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい | moche, j'sais pas, ça me donne faim en tout cas --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
_zeta_ |
|
louloute_78 | Bonjour,
|
crapulor |
Ça m'intéresse aussi ! J'en fait que des salades ou braisé avec des pommes et des épices. Need des idées, j'en ai un bien fat à écouler cette semaine. |
jcqs épais comme une brique | En pickles avec vinaigre et sucre, ça passe bien. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Dzama Une vraie tête brûlée |
louloute_78 | En fait je crois que je préfèrerais éviter les salades, il fait froid. Une soupe peut être? |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Shinseiki Poti Blagueur |
Une "daube" de chou rouge Tu coupe 1 ognon en lamelle que tu fais rissoler dans une cocotte avec du beurre. Tu met des lardons, plein de lardon Tu met ton chou coupe en lamelle, sel / poivre. Une fois que tout est bien saisi, tu inonde de vin rouge et tu couvre Tu fais cuire une bonne demi heure et basta --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |