| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
tagada_des_bois apprentie motarde | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.deezer.com/user/ko_clairon |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 20:19:36 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | g testé le quinoa rouge hier, personne n'as aimé chez moi, et moi meme j'ai trouvé sa moyen |
MireilleTrunks Darling ! | Drapal, j'ai faim. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 10:59:19 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 11:16:29 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Long mais tout simple à faire :
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 25-09-2008 à 12:13:46 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 12:12:56 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Le chutney à la mangue --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MireilleTrunks Darling ! | Des sushi Kessiah (sans riz ni poisson On étale une tranche ou deux de jambon de bayonne qu'on recouvre de la couche la plus fine possible de beurre sallé. Videz un paquet de gruyère sur la tranche de jambon de Bayonne HUMMMMMMMMM CHARAL Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 25-09-2008 à 15:07:59 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Lenoiche |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
pierre20 | j'ai fais tomber le bocal de curry dans mon poulet au curry (+ poil de miel) ... je me haie Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 25-09-2008 à 21:49:38 --------------- Feedback l'ascenseur social |
-JLL- Wait ... What ? |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | "Rillette" millet-cajou
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 15:12:18 ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Perso, pareil pour les accompagnements neutre mais pour un dual accompagnement, ça pourrait bien le faire.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 15:27:35 ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pour des terrines il vaut mieux investir dans un hachoir à viande, mais dans les marques connues c'est un peu cher. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
castormalin 上手くなりたい | C'est gros comme appareil ? je suis un peu limité en place mais serais prêt à investir un peu plus si ça fait --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 26-09-2008 à 15:47:24 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 15:45:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
castormalin 上手くなりたい | thx, les trucs de fous que je vais pouvoir me préparer --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 15:51:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jonas c'est mon identité | les blenders c surtout bien pour les cocktails |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
pierre20 | ce soir ce sera simple : patate rate, haricots plats (jesaispaslenom), chanterelles a la creme avec roulés d'agneau --------------- Feedback l'ascenseur social |
-JLL- Wait ... What ? |
|
pierre20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |