| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 07:50:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 07:50:30 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Sgt-D |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je fais un mélange des deux : yaourt-vinaigre-ciboulette-sucre-sel-poivre avec un peu de moutarde. C'est bien avec des pousses d'épinards fraiches aussi Message édité par biezdomny le 04-03-2016 à 12:47:23 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
En horreur culinaire j'ai découvert (en regardant The mind of a chef) le Double down foie gras de Joe Beef 2 tranches de foie gras cru trempées dans le lait puis la farine, 3 minutes dans la fritteuse, du cheddar, du bacon, et une espèce de sauce à base d’aïoli/mayo et sirop d'érable. Je vous laisse googler si vous avez envie de voir à quoi ressemble l'ensemble Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 04-03-2016 à 12:51:45 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Theartemis |
Message édité par Theartemis le 04-03-2016 à 14:01:25 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Sgt-D |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 14:02:59 ![]() ![]() |
Sgt-D | Et on dit Pinochet |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Quelqu'un a cet accessoire pour le KA ? |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
falaenthor Long Long Man | Merci --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
sմb | il faut mouiller un peu les bords non ? |
Sgt-D | Et couper à la roulette pour souder aussi? |
Dolores | Non mais elle parle de ça non : http://www.amazon.fr/Kitchenaid-Kr [...] 6N0X40ZS7H ? |
la chouquetterie |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Dolores | Ben elle t'a répondu pour ton accessoire aussi :
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | mais je parle de l'extrudeur à pâte |
Dolores | Haaaaaaa ! J'avoue j'ai cliqué sur le lien, vu l'image, rien compris ce que c'était et en lisant la réponse de chouquette je me suis dit que ça devait être un machin qui râpe. |
fredjke | Petite question concernant le canard : Message cité 1 fois Message édité par fredjke le 04-03-2016 à 22:06:05 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Daphne kernel panic | Pour les endives : http://www.lemonde.fr/m-gastronomi [...] 97540.html
|
Johnjohn7 |
Yen a à Delhaize de la graisse de canard s'il t'en faut --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
abonisyah | C'est un peu domage de confire des magrets je trouve. Mais oui la recette du liens est correct. Et surtout ne pas couper la viande avant ! Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 05-03-2016 à 09:29:29 |
jcqs épais comme une brique | Mon boucher a des pigeons, qui a une bonne recette ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Daphne kernel panic |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique |
castormalin 上手くなりたい | t'as qu'à faire une petite purée de potimarron épivlà --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |