| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jcqs épais comme une brique |
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 10:52:17 ![]() ![]() |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
jonas c'est mon identité |
ol1v1er |
Message cité 2 fois Message édité par ol1v1er le 05-03-2016 à 11:49:21 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ol1v1er | C'est délicieux le potimarron en gratin, crème fraiche / parmesan ! |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
jcqs épais comme une brique |
Eh oh il y en a qui préfère du ketchup à la place de la mayo sur leurs frites --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sմb |
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 12:11:55 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
C'est pour ça que je ne bois que de la bière. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
abonisyah |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
crapulor |
castormalin 上手くなりたい |
Daphne kernel panic |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
eamesimport "That's Understatement" |
De la farine de maïs.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
crapulor |
Moi aussi il m'en reste, j'aurais du en faire plus |
abonisyah |
|
abonisyah |
Daphne kernel panic | Une boîte de thon + une boîte de Saint-Morêt + du poivre + de la ciboulette fraîche.
|
Johnjohn7 |
Tu les fais à la fève ou aux pois chiches? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sgt-D |
|
jcqs épais comme une brique | C'est un faux, pendez le ! Sgt, tu vas le servir avec quoi ? Des fèves ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D | Ah, non, en brochettes. Et si j'ai la flemme de faire des pitas pour servir avec le mouharama, ça sera des feuilles de chou blanchies. |
fredjke |
fredjke |
Sgt-D | Je dirais au beurre aussi, avec piment, citron, whisky. |
Daphne kernel panic | Ah, oui, j'ai donné une recette de terrine en effet.
|
Sgt-D | Oui, et tu fais frire le tout dans du suif. |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |