| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 16:18:33 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
Y'avait pas tout, ou alors j'ai pas tout goûté Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 03-03-2016 à 16:21:49 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D |
Message édité par Sgt-D le 03-03-2016 à 16:21:58 |
Daphne kernel panic | Manque que le cou de girafe farci et l'ours rôti au miel et on a une orgie romaine tout droit sortie d'un album d'Astérix |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Tu les cuis vapeur, tu les haches et tu les congèles en cubes. Non moi les épinards frais, je les cuis dans du beurre, puis je les utilise dans des quiches (épinards-parmesan, épinards-saumon-chèvre) ou dans le risotto de Bernard (je cautionne pas le mascarpone dans le risotto, mais cette recette est tellement magique que je change rien Edit : Ah oui je retire les tiges et la nervure centrale des grandes feuilles et je déchire en gros avant cuisson, mais je ne précuis pas à l'eau. Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 03-03-2016 à 16:38:12 |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 16:37:28 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Daphne kernel panic | Si c'est des petits feuilles tu coupes juste la petite queue qui dépasse.
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 03-03-2016 à 16:42:44 |
|
Sgt-D |
|
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
newbie_master Jack l'éventré | vrais savent --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
crapulor |
Oh my god les cardons c'est délicieux pourquoi tu dis ça ? |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Mais c'est bon les blettes |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
castormalin 上手くなりたい | Vu sur le topik images, âmes sensibles toussa
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adiht |
Werras Libérez le Kafiristan. | De la mayo, qu'elle commence à courir --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Adiht |
- cat - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 07:50:30 ![]() Y'a ptetre autre chose dans le pot, j'espère |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |